Max aussi.
Bon je vous laisse, j'y vais ^^ et bonne chance à mes concurrents ^^
Et Max.
merci Demounay
la chance me sourit je gagne 3 a 0 merci pour vos vote
De rien.
je vote blanc
Max!
merci
je vote Max
j'ai gagner merci merci pour tous vos vote vraiment merci
pour le prochain match je vote petitrem
mechants! nan je déconne
pour le prochain, j'hésite je préfère attendre de voir les votes
Darkyyyyyy. Désolé Rem.
Je vote pour Rem. =)
Mr. Fair-Play a parler une nouvelle fois.
je vote Dark, désolé Rem, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu
Merci Dark'!Je fais de même ^^!C'est donc 3-2 pour Dark' (je pense).
Yasa' => C'est rien D'ailleurs sur l'autre Master on est ensemble =D
Je vote pour Dark
desole Rem