Owiiiii.
Cela faisait longtemps. =)
vous allez bien?
Oui très bien, et toi ?
Bien sur que ça va bien.
O le grand retour de yasa ça va e toi , les vacances se sont bien passées?
Demounay je prefere ce pseudo que demolition_ol m'vois-tu
aller un petit
Salut à tous.
salut
Ça va ?
oui sa va bien
32 ! Ce n' est pas un peu trop ?C' est un peu mort, faut dire...
oui c'est vrai le topic est un peu mort
Faudrai le faire a 16 plutot
Elekounet.
oui mais maintenant qu'il y a déja plus de 16 inscrit on va pas les désinscrire
Ouais...
Oui c'et ce que j'avais dit avant aussi.
bon on va attendre longtemps je crois si persone vient s'inscrire