Tu lui diras a son retour de vacances dans un a peu prés une semaine.
Cyriuss
Niveau 6
19 août 2008 à 22:28:46
dunkan
necrojecht
Niveau 10
19 août 2008 à 22:29:37
le classico c'est pas encore peut etre que ça le deviendra plus tard en tout cas je te souhaite d'avance bonne chance meme si je sais que j'ai perdu fait la c'est Bordeaux-Lyon et oui je suis pour bordeaux
Pseudo supprimé19 août 2008 à 22:40:38
Demo' pas besoin. _____________________________ Flo pour ne pas te servir. ( )
Demolition_Ol
Niveau 10
19 août 2008 à 22:48:51
Merci bonne chance a toi aussi. Mais je prefere que ce soit Paris Bordeaux. et oui je suis pour Paris et on vous a onwed.
Pseudo supprimé19 août 2008 à 23:03:49
Chaud.
necrojecht
Niveau 10
19 août 2008 à 23:05:36
ouai bon les conditions n'y été pas on avait pas envi de jouer phase retour tu va te faire double owned mon petit demo
Demolition_Ol
Niveau 10
19 août 2008 à 23:19:23
On verra bien le moment venu mon petit necro'.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2008 à 23:31:24
Oliv'. ^^
necrojecht
Niveau 10
19 août 2008 à 23:56:00
ce qui oliv deja?^^' c'est un olivier ( a ok )
Demolition_Ol
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:29
Chaud la blague Oliv' c'est Dunkan
necrojecht
Niveau 10
20 août 2008 à 00:33:51
ouai je sais grand comique spotted m'vois-tu
Match en cours: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RomarioFan [2] VS [3] Dunkan
Luffy[fr]
Niveau 10
20 août 2008 à 09:27:50
Je vote dunkan
//Ps. mon match
necrojecht
Niveau 10
20 août 2008 à 10:08:09
Match en cours: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RomarioFan [2] VS [4] Dunkan
Pseudo supprimé20 août 2008 à 10:34:43
Oliv'. Ps: Oliv' je connais ton secret.
Demolition_Ol
Niveau 10
20 août 2008 à 10:38:31
On est pas dans Secret Story biday.
53_max_53
Niveau 7
20 août 2008 à 10:50:22
dunkan a gagner
Pseudo supprimé20 août 2008 à 10:51:05
Demo', on t' a demandé quelque chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.