Blanc j'apprécie énormément les deux
Merci a tous pour vos votes, c'est ma premiere finale.
Bonne chance a mon Bloups.
Je vote Demo et m'inscrit deja pour la prochaine!Blups, tu as deja gagne une edition!
Merci pour ton vote 'Rem.
Au fait je m'inscris pour la prochaine édition comme remi parce que je suis pas sur d'etre là lorsque la finale sera terminés ! ^^
Je vote Demo
Désolé Bloups
Bon je vais manger, a tout a l'heure.
Et inscrivez moi si je suis pas la a la fin du match s'il vout plait.
4-0 Et je m' inscris. à tous ce qui ont voté pour moi, ou pas . GG mon Demo'.
Je vote Demo. Désolé Bloups.
je vote bloups
mince il a perdu bon je m'inscrit a la prochaine édition
GG Demo' Choo !
Au moins, Max a voté pour moi pour le sortir du bide total =)
Inscriptions (5/16) :
- Luffy[fr]- florian_91- petitrem- Flo_rafael- Demolition_ol
//Ps.Max ton vote compte pas,la eu [5] pour demo et [0] pour bloups.Demo Bloups
Je m'inscris également.
nscriptions (7/16) :
- Luffy[fr]- florian_91- petitrem- Flo_rafael- Demolition_ol- 53_max_53- DarkToonLink
Meci a tous.
Paris a eu de la chance , Paris est mouleux mais Paris perdra contre Bordeaux je me re inscrit bien entendu la question ne se pose meme pas
mais bon felicitations Demo
Bravo Demo
je m'inscris
inscriptions (9/16) :
- Luffy[fr]- florian_91- petitrem- Flo_rafael- Demolition_ol- 53_max_53- DarkToonLink- Necrojecht- Elekchoc
Bravo Demo'!L'animation reviens sur ce forum...