GG Demo'.
Remi, oui était revenue. ________________________Flo, Who else.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16303-0-91-0-1-0-0.htmC' est mort. Besoin d' ambiance. ________________________Flo, Who else.
Trompé de forum. ________________________Flo, Who else.
Je me disais aussi.
Il faudrait peut être que les inscriptions avancent...
il faudrait peut etre que tu chauffe l'ambiance
Et de quelle maniere? En annocant que le PSG vs gagner le championnat?
Je m'inscris ^^
euh alors la faut pas rever non plus mon petit demo
celui qui va gagner commencer par un B et fini par un X
Caytay une blague.
Je te fais le classement du haut de tableau en fin de saison:
1.Bordeaux2.Marseille3.Lyon4.Paris
Devine qui c'est necro'.
c'est un fan de bordeaux spotted?
inscriptions (10/16) :
- Luffy[fr]- florian_91- petitrem- Flo_rafael- Demolition_ol- 53_max_53- DarkToonLink- Necrojecht- Elekchoc- Troope
je peux m'inscrire?
Ce forum revit..
inscriptions (11/16) :
- Luffy[fr]- Florian_91- Petitrem- Flo_rafael- Demolition_ol- 53_max_53- DarkToonLink- Necrojecht- Elekchoc- Troope- Floflosc
TinyGalacSnoopyDonphyChremSayarkPapCam
Que l'on peut déjà ajouter.
Et moi vous m'inscrivez pas ?
Tres bonne idée Dark'!Un bon vieux Master a 32... Si il faut mon couz aussi meme si il vient plus trop parce que il est en vac's et stages...