On en est où niveau topic ?
On attend qu'il y ait plus d'inscrits
ca va etre cho
Bonjour
Bon, bah inscrivez Toady s'il vous manque quelqu'un...
Il nous manque du monde
Je m'inscris même si je crois que je me suis déjà inscrit.
jminscris !!
Moi aussi, bien sur
Ca devient tres chaud la
Complètement dead, même
La fin du forum.
07.07.08 « le forum s'éteint...
bonjour snoop'ça va bien?c'est vrai que le forum
Bon inscrivons les habitués ^^
on n'a qu'a en mettre 16
Moi je m'inscris
oubliez pas que je suis inscrit
je m'inscrit aussi
Bonjour, c'est toujours aussi actif ici