Salut ^^
Ces temps-ci je tombe souvent sur de très bons joueurs Français qui m’ont vraiment impressionné alors je viens voir si je peux en retrouver quelque uns.
J’ai surtout vu des KO , TS et CS (je crois que c’est toutes des teams françaises corrigez moi si je me trompe)
Mon pseudo en ligne est Mimi mu(lettre greque), j’ai 4 permis à 9999 et disons que je suis très bien capable de survivre avec des joueurs de haut calibre lol
Je recherche surtout des joueurs qui m’ont déjà rencontrée en online, mais sinon disons que si vous êtes capable de battre des joueurs en online tel des ae7 où des Is, bien j’adorerais devenir ami avec vous ^^
Mon code ami est 1075 1699 8636
Ah oui et je dois toujours avertir que j’ai Mr Bean dans mes amis, alors si vous lancez toujours votre téléviseur par la fenêtre lorsque vous rencontrez un cheater, je vous conseille de passer votre chemin (moi personnellement j’adore les parties 4 teh lulz, mais certains n’aiment vraiment pas ça…)
Je dois aussi dire que j' habite au Québec alors si vous jouez seulement vers midi, il est 6 heure chez moi donc vous ne risquerez pas de me voir souvent lol, normalement je joue surtout de 2 heures à minuit, donc de 8 heures à 6 heures chez vous ^^