CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:21:24

OK ok, merci pour toutes ces précisions, je me coucherai moins con ce soir :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:23:56

Tiens j'viens de passer la mission ou on peut recruter Shinon aujourd'hui.

J'envoie mist lui parler, il à dit " dégage gamine j'suis un méchant , même si rofl me parle j'vous tue tous " :ouch2:

Du coup j'ai envoyé Ike lui refaire la face :o))

Qui est en ligne ? hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 19:26:01

Pas moi :(

Me faite pas envie racl' :noel:

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:29:05

gazO tu te co avec nico robin?

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:51:37

Je vais faire un tour en mondial avec le cabriolaile :o))

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 avril 2009 à 20:53:03

Ok merci, je t'ajoute certainement ce soir Sam :ok:

Me manque plus que Mimi et Karnak.

Petite question, F@B serait-il un fan de Montpellier?? ( je parle du club de foot sal N@@B :noel: )

Queneni974
Queneni974
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:01:02

viens juste de passer les 9000pts
mais suis sceptique pour les conserver longtemps :hum:

:question:
vaut mieux papillonner de salle en salle ou squatter une salle pour augmenter ces points le plus surement :question:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:07:01

J'aime pas particulierement le foot donc... :p)
Mais depuis que Montpellier est descendu en 2nd division ça n'a plus d'interet :noel:

T'es co ce soir nabbkims ?

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 avril 2009 à 21:14:41

Oui je pense que je vais passer, mais peut-être pas longtemps, dommage ce soir c'est Montpellier-Lens, ça aurait pu être une bonne occasion de te charrier un peu plus :noel:
Bon je fil à tout à l'heure.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:33:05

Effectivement belles sessions Raein :oui:

J'étais on-fire et bénit des dieux de MK cette aprèm :ange:

vargail
vargail
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:35:34

oh lui :noel:

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Voici mon chef d'oeuvre fait sur Paint : http://www.noelshack.com/uploads/Essaie1048978.png :noel:
Mon blog de dessin (BD des Aventures De PenisMan) : http://vargail76.skyrock.com :noel:

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
20 avril 2009 à 21:36:13

croustibat je t'ai vu cette nuit tu y'a jouer?

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
21 avril 2009 à 00:25:15

mimi tu m'a ajouter?

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
21 avril 2009 à 01:41:01

Aie j’ai 8 pages à relire alors je vais essayer de tous vous répondre mais je vais y aller par ordre de personnes qui m’ont contacté alors mon message sera probablement très désordonné désolée…

Tout d’abord je dois dire que hier j’ai rejoint la partie d’hier avec Fab, Shinon et Karnak Unlucker et la gang de [FV] totalement par hasard lol (mais je dois dire que vous êtes complètement fous de jouer à cette heure là ! Il était 11 :30 chez moi quand je vous ai rejoint et vous êtes partis à 2 :00, vous avez joué jusqu’à huit heure du matin ???)

Sinon Fab désolée de te dire ça mais tu m’as déçue hier, le souvenir que j’avais de toi, tu arrivais à résister à mon courroux au moins une course sur deux :), mais la tu passais ton temps à me lancer des bombes et des carapaces rouges…la guerre est déclarée lol

Sinon Karnak je ne te pardonnerai pas la fois sur route arc en ciel ou tu as eu la première place après que j’ai reçu trois carapace bleue lol, je vais prendre ton code ami avec plaisir ^^

Shinon j’avoue tu es un très bon joueur, je vais aussi rentrer ton code ami.

Bon là je vais tous vous répondre alors suivez l’ordre des message et vous aurez votre réponse ^^

Désolée busy mais Mr Bean est assez populaire alors je ne crois pas qu’il accepte ton code ami :(

Fab j’avais déjà rencontré Raien avant et quand j’ai dis que tu faisais parti de mon top 20 c’était pour dire que j’avais été très impressionnée lorsque je t’avais rencontré. Si je devais vraiment faire un top 20 les 20 places seraient déjà occupées par Doom (un vrai monstre ce type lol)

Ah et Fab moi j’ai rejoint Mr Bean juste après lol est-ce qu’il y avait Old(bb)oy et un autre joueur de la team BB par hasard ?

Là vous commencez vraiment à m’inquiéter au sujet de busy… disons que je te met en essai busy et on va voir…

Bon là je vais faire un saut car c’est que du flood lol

Nataku-> Elche je l’ai déjà rencontré mais je dois te dire que c’est du ae7 moyen de gamme lol. Ils sont spéciaux ces ae7, ils font plein de records mondiaux et sont probablement la meilleure team au monde mais pour la moitié dès qu’ils jouent seuls dans des salles de pros ils se font ramassés. Par exemple Kenza bien que je sois une noob sur route arc en ciel j’ai quand même réussis à le battre...

Les Ev j’ai jamais rencontré Tanney mais j’ai rencontré Lunar je crois…

Pour Brendan c’est le joueur le plus fair play que je n’ai jamais rencontré, jamais il ne vas te cogner (à par une fois ou il m’a rentré dedans avec un champignon lol j’ai été projetée tellement loin que je ne voyais plus mon mii sur la carte)

Sinon j’ai déjà rencontré un mwc qui utilisait koopa et qui arrivait systématiquement premier, je me demandais s’il ne trichait pas car sinon c’était le joueur le plus chanceux que j’ai jamais vu.

Angora dans ce cas je ne t’ai jamais rencontré désolée de l’erreur :)

En effet j’espère te revoir Shinon ( c’est moi ou je t’ai trouver assez (beaucoup ?) (trop ???) chanceux côté carapace bleue dans la partie d’hier ?

D’accord squale je te prends ton code ami si tu as un bon niveau ^^

Euh finalement Busy si tu viens juste d’avoir deux étoiles je préférerais que tu t’entraines un peu plus et ça va me faire plaisir d’échanger nos codes amis ^^

En passant ne regardez pas mes TT s’il vous plaît la moitié sont fait avec Rosalina et moto lourde lol (ils datent de l’époque où j’avais réussis à monter 3 permis à 9999 avec Rosalina et moto lourde, donc vous ne trouverez pas grand challenge^^)

Ok geoffroy je prends ton ca

On ne s’est pas déjà rencontré d’ailleurs avec des KO ?

Shinon mon ca est 1075 1699 8636

Bon alors si je récapitule, j’ai pris le code ami de :

Shinon
Fab
Unlucker
Nataku
Karnak
Squale
Geoffrey

Bon alors je vais retrouver tous vos codes amis et je vais vous enregister(je viens de passer une heure à écrire ce message alors je crois que je mérite une petite pause ^^)

Akimss
Akimss
Niveau 45
21 avril 2009 à 01:52:44

C'est cool ça veut dire que j'ai pas été trop ridicule cette nuit :)

Je t'ajoute dans peu de temps je vais aller faire un saut sur la CWF, mais logiquement ^^ pas longtemps.

Mon CA est dans ma CDV :ok: à toute et bonne pause :noel:

Sam je t'ajoute également ce soir :ok:

Karnak?? :hap

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
21 avril 2009 à 01:57:56

Désolée Karnak je viens de me rendre compte en faisant ma chasse aux codes amis que tu ne m'avais pas demandé de t'ajouter ^^

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
21 avril 2009 à 02:04:52

tu majoute :hap: stp jtai deja ajoutai moi 2922 3978 8476

Ka-z-u-m-a
Ka-z-u-m-a
Niveau 5
21 avril 2009 à 02:08:54

en effet je ne te l'ai pas demandé ^^ (désolé mais ma liste est pleine et ça devient de plus en plus difficil de devoir faire des sacrifice de code ami )

@ bientot sur les pistes ^^

pour route arc en ciel je t'aurais bien laissé passé mais les autres étaient trop près car tu mérritais cette course

par contre sur pas mal d'autres courses tu n'à pas été toujours très performante remarque avec mach dans des sessions pareilles pas facile de se frayer un chemin

je te dis @ bientot surement ^_^

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
21 avril 2009 à 02:10:53

jai + de 9000 pts mimi et jsui pa noob :hap:

Ka-z-u-m-a
Ka-z-u-m-a
Niveau 5
21 avril 2009 à 02:12:51

akims => même réponse qu'à mimi_m ma liste est pleine pas donc je suis arrivé au stade ou je ne peux plus effacer d'ami dans ma liste et j'ai la flemme de refaire un deuxième permis car à l'époque que ce soit pour moi (sur mon ancienne console ou pour des amis ) j'en ai fais vraiment beaucoup des permis à 100% donc je suis gavé et je me contente sur ma nouvelle console de mon unique permis mais on se rencontrera à nouveau j'en suis certain ^^

La vidéo du moment