Lol j'ai éclaté de rire en lisant les insultes que vous vous avez donné (angoracl' hahaha)
En passant est-ce que angora s'appelle Csango en online, car une fois je crois l'avoir déjà rencontré en un contre un, j'ai gagné 4 fois de suite et dès que lui a gagné une partie il s'est déconnecté (je comprend pourquoi vous disez qu'il est une raclure lol)
Sinon je crois avoir aussi croisé Raien, je dois dire qu'il m'a beaucoup impressionné(je me suis fait battre la première partie mais les 10 après 1ere place hé hé
)
Ah ah d'ailleurs je me rappelle une partie contre lui sur Plage Peach où j'ai eu un...vous savez quand vous partez après les autre (désolé moi et l'informatique ça fait deux), et bien cette raclure (lol) a attendu tout le long de la course derrière moi pour que je me prenne une carapace bleue pour passer devant moi, et quand c'est arrivé, j'ai eu tout de suite après 3 champignons et grâce au lag(je crois que c'est le mot) j'ai eu la première place lol (j'espère pas que tu as cru que je cheatais)
Busiboy je ne crois pas t'avoir déjà rencontré mais si tu joues contre des personnes comme Raien, tu dois surement être bon, alors je vais t'enregister demain.
Désolé Falcon Angel je n'ai jamais rencontré de personne de ce nom (à moins que ce ne sois pas ton pseudo, normalement j'ai une assez bonne mémoire des noms alors dit moi le sous quel nom du joues et je vais essayer de m'en rappeler ^^)Je vais aussi te renter demain.;)
Sinon les autres pour vous donner environ mon niveau si vous avez l'habitude de jouer contre Brendan et bien dites vous que j'arrive toujours une place devant lui lol
Désolée pour l'erreur
Sinon je dois avouer que j'ai été particullièrement impressionné par un joueur nommé KOrbillard et un autre de nommé L'anCSetre (lol les jeux de mots ^^)
Excusez moi d'avoir pris du temps à vous répondre