CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:56:06

Mdrrrr Nataku :noel:

Busiboy tu as de la chance c'est mon soir de bonté :)
Je te rentre mais stp arrete de spammer sans arret Circuit Mario et autres circuits nOObesques :noel:

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:00:10

Lol j'ai éclaté de rire en lisant les insultes que vous vous avez donné (angoracl' hahaha)

En passant est-ce que angora s'appelle Csango en online, car une fois je crois l'avoir déjà rencontré en un contre un, j'ai gagné 4 fois de suite et dès que lui a gagné une partie il s'est déconnecté (je comprend pourquoi vous disez qu'il est une raclure lol)

Sinon je crois avoir aussi croisé Raien, je dois dire qu'il m'a beaucoup impressionné(je me suis fait battre la première partie mais les 10 après 1ere place hé hé :) )

Ah ah d'ailleurs je me rappelle une partie contre lui sur Plage Peach où j'ai eu un...vous savez quand vous partez après les autre (désolé moi et l'informatique ça fait deux), et bien cette raclure (lol) a attendu tout le long de la course derrière moi pour que je me prenne une carapace bleue pour passer devant moi, et quand c'est arrivé, j'ai eu tout de suite après 3 champignons et grâce au lag(je crois que c'est le mot) j'ai eu la première place lol (j'espère pas que tu as cru que je cheatais)

Busiboy je ne crois pas t'avoir déjà rencontré mais si tu joues contre des personnes comme Raien, tu dois surement être bon, alors je vais t'enregister demain.

Désolé Falcon Angel je n'ai jamais rencontré de personne de ce nom (à moins que ce ne sois pas ton pseudo, normalement j'ai une assez bonne mémoire des noms alors dit moi le sous quel nom du joues et je vais essayer de m'en rappeler ^^)Je vais aussi te renter demain.;)

Sinon les autres pour vous donner environ mon niveau si vous avez l'habitude de jouer contre Brendan et bien dites vous que j'arrive toujours une place devant lui lol

Désolée pour l'erreur :(

Sinon je dois avouer que j'ai été particullièrement impressionné par un joueur nommé KOrbillard et un autre de nommé L'anCSetre (lol les jeux de mots ^^)

Excusez moi d'avoir pris du temps à vous répondre :(

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:02:58

Mon pseudo online c'est * F @ B *

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
20 avril 2009 à 01:05:28

falcon je t'ai ajouter et ok pour les circuits
mimi tu m'ajoute demain vers quelle heure?

chan12
chan12
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:20:53

nenregister pas busy, il est nul :rire:

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:26:35

Mais oui je me rappelle de toi fab, je dirais même que tu es dans mon top 20 des meilleurs joueurs que j'ai rencontré :)

Sinon busy je vais te rentrer quand je vais retourner du collège mais je ne vois pas en quoi ça peut t'influencer car de toute façon il y a 6 heures de décalage entre le Québec et la France...

Nataku82
Nataku82
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:46:55

Justement, je cherchais un FC américain pour changer, j'ai seulement un NDA ( :( ), par contre, j'ai pas mal de pgm Jap dans mes contacts (AIP, MWC, BTL) mais une p'tite canadienne ne me ferait pas de mal :noel:

J'ai déjà eu l'occasion de jouer face à de nombreuses team américaines (Evul, Bw, AE7, iS, xK) mais pas assez souvent à mon goût donc si tu joue souvent face à ce genre de team, je me verrais dans l'obligation de te filer mon FC :-)))

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
20 avril 2009 à 03:05:45

Chan->Je vais quand même l'enregistrer et je vais voir après ^^

Nataku-> Ce n'est pas pour te décevoir mais moi j'ai été voir du coté Européen pour exactement les mêmes raisons que toi lol.

Les Ev il y a Amadeus qui est pas mal et Jaws (qui est le seul joueur que j'ai rencontré qui ait réussis à me battre sur route clair de lune(je crois que c'est le nom de France)).
Sinon il y a surement beaucoup d'autre bon Ev que j'ai oublié mais je te dis ça sur un coup de tête. ^^

Chez les Ae7 il y a Insane et General qui sont meilleurs que moi, Brendan qui a le même niveau que moi (quel gentleman ce Brendan je dois dire, mais là je parle en online hein, personne ne lui arrive à la cheville en TT) et les autres Ae7 que j'ai rencontré sont très bon mais pas imbattables disons.^^
Je n'ai toujours pas rencontré Jascha et Cole par contre...

Sinon pour les Is Zanz et Demise sont pas mal et les xk je n'en ai pas vu beaucoup mais Nathan est excellent.

A pars de ça Doom est le meilleur joueur que j'ai rencontré avec un autre type nommé John L.(mais je crois que c'est la même personne lol)

C'est pas mal le genre de bons joueurs avec lequel je joue ces temps-ci, mais tu dois savoir qu'ils sont tous loin d'être imbattables lol ^^

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 avril 2009 à 03:07:51

F@B j'ai tenté un bon moment de vous rejoindre, pas moyen, j'abandonne...

Salut Mimi_m, je pense t'avoir déjà rencontrée, je joue généralement la nuit, ça te dit quelquechose <>Unluck€r<> ??
Pour situer mon niveau, F@B n'est qu'un N@@B à côté du noob que je suis :noel:

Dans tout les cas il me reste une place, et si tu es d'accord, elle t'es réservée :ok:
Mon CA est dans ma CDV.

Bonne soirée à tous.

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 avril 2009 à 03:11:49

Foirage du symbole "euro" :noel: je suis sur la wii...
Disons plutôt que mon pseudo est <>Unlucker<> :noel:

chan12
chan12
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:21:27

je suis la plus nul du monde, :mort:

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 avril 2009 à 03:27:18

Au fait jerry F@B qui fait partie du top 20... Il fait juste partie du top 20 de mes CA... et encore... :rire:

Je taquine, F@B est evidemment un très bon joueur, c'est la première et dernière fois que je dis ça :noel:

F@B c'est mon N@@B :coeur:

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
20 avril 2009 à 03:32:03

akimss tu joue la
mimi-m tout simplement parceque je joue le soir et tu pourrais pas donner mon CA a Mr bean?

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
20 avril 2009 à 03:35:51

mimi-m tu ma peut-etre deja vu mon pseudo c'est **mario**

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 avril 2009 à 03:52:39

Non je ne joue pas, j'ai tenté de vous rejoindre...
Tu sais, je ne pense pas qu'elle se souvienne d'un "mario" m'voyez :noel: il doit en voir des milliers en CWF :noel:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:54:35

Mais lawl quoi :noel:
Quand tu auras pris le CA de quelques cinglés qui trainent ici (Raein, Crousti, Sam etc...) je risque de disparaitre du top 20 !!!! :noel: Ce sont des monstres ! :oui:

Hooo mon n@@b qui me fait un compliment :cool:
Dommage que tu sois pas venu, j'ai fini la soirée avec les Spig, et Mister Bean a débarqué sur la fin :ouch:
Sam, lolesques les dernieres parties content de t'avoir enfin croisé tu te fais rare sur ce CA :)

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
20 avril 2009 à 03:54:37

oui :lol: mais moi je suis spécial

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 avril 2009 à 03:55:22

wow je fathigue, go dodo!!

" il doit y en avoir des milliers" pfiou

Busiboy2
Busiboy2
Niveau 6
20 avril 2009 à 03:57:05

falcon tu l'a Mr bean?
vous avez fait combien de courses quand j'étais pas là?

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 avril 2009 à 03:58:28

J'ai éssayé pourtant :snif:
On remet ça dans la semaine :ok:

Bonne nuit Mr Angel :noel:

La vidéo du moment