voila,je vai cré un tournoi vers les 15h; j déja pa mal de code ami donc si vous avez le mien on se verra pour ce tournoi mon code: 3050 7737 8990 je précise que ce sera au douze premier présent. et qu'il y aura un invité avec moi.
1.Mwiii:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
voila. merci de venir ceux qui aurai déja mon code ami.