CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi - Samedi 10 Mai - 23h30

Salvuccio
Salvuccio
Niveau 1
09 mai 2008 à 23:20:26

Slt tlm ;-) Whaouuu!!!La liste est plaine c'est genial,bon sur ce les gens a demain est en forme !!!(S.V.P. varié les circuits Merci!) bon jeu a tous tius ;-)

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 09:37:08

je vous rentre tous ce matin
essayez de me rentrer assez vite

SHIYN dis moi quoi
BABASS je te rentre tout de suite

merci :ok:

browser78
browser78
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:04:02

biscuicuit tu ma entrer

Babass74
Babass74
Niveau 1
10 mai 2008 à 10:50:08

comment ca ce passe ton tournoi c est un grand prix?

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:08:01

Babass74:ce sont des GP; GP par equipe

PONEY MAGIK, ton code ami n'est pas correct, file moi le bon

TIMY 34
LILI
SHIYN
BASBASS
vous ne m'avez toujours pas rentré

je rappel que meme si la liste est close, les personnes absentes seront remplacées, c'est pour ça qu'il faut que je sache quoi assez vite

merci à tous

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:59:32

1)Biscuicuit 3995-6612-2897
2)Salvuccio (invité)
3)NaraShikamaru
4)Shampoo (invitée)
5)timy34 2793-0699-5170
6)Odeus 2363-5757-2277
7)poney-magik 3866-5275-8519
8)lili 3695-0168-2015
9)browser78 3823-8722-3058
10)browser78 (invité)
11)shïyn 3909-7776-5711
12)Ganon 3351-4334-6815

remplacant :

13)babass 2277-6771-4243

ouvreur : Biscuicuit 3995-6612-2897
Début championnat : 23h30

PONEY MAGIK, ton code ami n'est pas correct, file moi le bon

TIMY 34
LILI
SHIYN
BASBASS
vous ne m'avez toujours pas rentré

je rappel que meme si la liste est close, les personnes absentes seront remplacées, c'est pour ça qu'il faut que je sache quoi assez vite

merci à tous

-NaraShikamaru-
-NaraShikamaru-
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:14:37

Lili a été ponctuel à un precedent tournoi. Mais c'est vrai que c'est embetant quand plusieurs ne viennent pas.
Faudrait que d'autres s'inscrivent, au cas ou!!!

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:17:47

surtout quand ta liste de CA est remplie comme la mienne
c'est pas evident

donc vlà
j'attends encore mais au bout d'un moment je demanderai à d'autres participants de s'inscrire......

-NaraShikamaru-
-NaraShikamaru-
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:22:15

Sage décision.
D'un autre côté ils n'allument peut etre pas leur ordi ou ne regardent plus le topic,pas comme moi quand je me fais chier au travail!!!!!!

-NaraShikamaru-
-NaraShikamaru-
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:24:43

D'autre part, hier soir j'ai eu pas mal d'erreur de connexion, du genre 20100, 20109 (inconnues chez Nintendo),en espérant ne pas en avoir ce soir!

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:40:14

ça c'est moche les erreurs

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:40:50

1)Biscuicuit 3995-6612-2897
2)Salvuccio (invité)
3)NaraShikamaru
4)Shampoo (invitée)
5)timy34 2793-0699-5170
6)Odeus 2363-5757-2277
7)poney-magik 3866-5275-8519
8)lili 3695-0168-2015
9)browser78 3823-8722-3058
10)browser78 (invité)
11)shïyn 3909-7776-5711
12)Ganon 3351-4334-6815

remplacant :

13)babass 2277-6771-4243

ouvreur : Biscuicuit 3995-6612-2897
Début championnat : 23h30

PONEY MAGIK, ton code ami n'est pas correct, file moi le bon

TIMY 34
LILI
SHIYN
BASBASS
vous ne m'avez toujours pas rentré

je rappel que meme si la liste est close, les personnes absentes seront remplacées, c'est pour ça qu'il faut que je sache quoi assez vite

merci à tous

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:48:52

je vien pa la pour polué ce topic juste pour dire que j crée un tournoi un peu plu haut. avis a ceux qui sont pa sur de participé a ce tournoi.

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:47:01

1)Biscuicuit 3995-6612-2897
2)Salvuccio (invité)
3)NaraShikamaru
4)Shampoo (invitée)
5)timy34 2793-0699-5170
6)Odeus 2363-5757-2277
7)poney-magik 3866-5275-8519
8)lili 3695-0168-2015
9)browser78 3823-8722-3058
10)browser78 (invité)
11)shïyn 3909-7776-5711
12)Ganon 3351-4334-6815

remplacant :

13)babass 2277-6771-4243

ouvreur : Biscuicuit 3995-6612-2897
Début championnat : 23h30

PONEY MAGIK, ton code ami n'est pas correct, file moi le bon

TIMY 34
LILI
SHIYN
BASBASS
vous ne m'avez toujours pas rentré

je rappel que meme si la liste est close, les personnes absentes seront remplacées, c'est pour ça qu'il faut que je sache quoi assez vite

merci à tous

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:47:59

Tard le tournoi. :(

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:48:29

on se conche pas tous a l'heure des poules............

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:51:31

si c'est top tard pour toi vient donc ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-235577-1-0-1-0-0.htm

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:54:24
  1. biscuicuit Voir le profil de biscuicuit
  2. Posté le 10 mai 2008 à 14:48:29 Avertir un modérateur
  3. on se conche pas tous a l'heure des poules............

Tu viendras me parler quand tu sauras ce que c'est l'heure des poules. :hap:

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:54:35

merci a toi biscuicuit mai sa fai tard
c t un tournoi en attendent que je propose

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:55:28

pfffffffff............

La vidéo du moment