moi je prefere les GP(par equipe aussi)
bon j'alternrai entre GP et et GP par équipe
j'ai ouvert la salle venais vite on commence
Merde je suis arrivé trop tard ...
entre moi dans troi course tu pourra nous rejoindre
Je t'ai rentré ...
plus que 2 course
vite vient
bravo razielslb pour le 1er Gp
mais la comme on est 9 falalit pas faire de GP par equipeil ya tjr une equipe defavorisé( bien sur c la mienne)...
ok désoler je ferer attention pour les suivante
pour se qui veulent nous rejoindre il y a de la place
Je veux bien.
5370-0553-6157 voilà mon code ami.
je ferme la salle 2 minute pour entrer les nouvelle personnes
J'ai donné mon code, peux tu donner le tien?
Désolé du doublon, mais je précise que mon pseudo est Benoît.
2621 2732 8289
personne d'autre ?
Allez deuxieme course ^^
on a bien joué FM WAR
Oui mais 3 contre 2 on vous a battu :/ Mais bien joué!