50 !
99 ?
Quand même pas Xd
NIveau 40
47 ?
45
Tiens Blaster !
On dirait que Pap-Mario n´est plus là ...
Sa va Zelda ?
J´ai juste j´ai joué à tout les jeux pokemon sorti à se jour ^^
Non, ce n´est pas à toi Blaster, c´est à dodomebo qui a répondu avant toi !
Sinon, ça va
Ouais Mais j´ai eu quand même juste
Juste en retard
Bon, j´y vais ++
Non
Pas mal le débidage
Reuh
Reuh Vlq.
c´est quoi la question ?? ?
A quel lv est le pokémon légendaire sur la boite lorsqu´on veut le capturer ?
Personne n´a encore trouvé...
Le pokemon légendaire est Pikachu ?
Aucune idée. XD
Je suis nul en Pokaymon.