vite ouvre la salle jesse
ouai sérieux ! tt le monde se reunit à 12
bon comment on fait j'ouvre ,la salle 1 ou pas
Ayé Uryuu
STARONI, entre Jesse(Uryuu) et entre ds sa salle !
Donc Xbit ouvre la salle AC-EG okkkk
ouvre RICOLERAT je t'ai ajoute
ok xbit je rentre ton ca et te rejoins en salle
rentre mon ca xbit
Ca yé Syn mais il y a pas de salle là
J'ai ouvert ... go ....
starolinik ouvre ta salle et etre mon code amis la!!!
tkt on é pas hors sujet accélèe!!pren mon msn sa ira plu vite francois.m-27@hotmail.fr
moi c bon donnez moi juste le code de spook
xbit = tonyc'est ca bon bien ouvre la salleryuuz 0344-9560-1597death 0216-0920-6611jojo 0344-9423-2640moi c okpook sama 2449-4899-8990et toi
Unkut vas dans la salle de jesse
je suis chez Jesse
je fais quoi ? Je vais chez xbit ? dites moi
ca commence.
J'ai ouvert pour le quart de finale groupe II
g pas son code amis a jesse envoie!
1075 0857 2674