Moi non plus c'est grillé. Je crois que je vais teste GTAIV lol
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:02:56
idem pour moi
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 23:03:17
demain j'pourrais mm pas ni le week end... bref soit ca remarche vite soit c foutu pr moi
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:03:34
Ok mais il faudra que tout le monde soit présent. Tu as GTA Rico?
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:03:39
on reprendra demain ou samedi suffit juste de prevenir sur le forum
matver
Niveau 3
30 avril 2008 à 23:03:44
StarOnilink GTAIV , une bombe ce jeu !!!!!!!
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:04:15
et non j'achete la play 3 cet été
Jojoboss91
Niveau 5
30 avril 2008 à 23:04:21
Moi ca marche , mais ya des problemes ke je comprend pas ^^'
1- Onilink je le vois encore en Jeremie et non en " [ROM] Jerem " 2- Death je le vois en course mondiale 3- Xbit j'arrive pas a rejoindre ta salle 4- pook sama j'la vois jamais co
Ca fait bcp kan meme ^^
cristiano1204
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:04:29
ouai on continu vendredi soir il a pas ecole samedi ok xbit?
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:05:25
bon alez ++ et vive nintendo surtout le reseau nintendo...
matver
Niveau 3
30 avril 2008 à 23:06:44
Moi j'ai pas cours jusqu'à lundi donc quand vous voulez (en soirée si possible)
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:06:48
dommage on continue...demain ds lapres midi en ces
Oui exact gtaIV a l'air pas mal.....je l'ai pris hier.....mais j'aip référé MKW pour ce tournoi....ya pas mieux...
cristiano1204
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:06:58
pk j'ai vue des gen ou il a marcer [ROM]sa ve dire quoi
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:07:13
- Onilink je le vois encore en Jeremie et non en " [ROM] Jerem "
Chelou.
Je vais voir si GTA est une bombe. Tu l'as? On peut faire des trucs ensemble en ligne?
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 23:07:22
Bon bah repoussé demain alors? Pour demain quelle heure ?
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:08:22
demain 17h c bon ???
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:08:45
Oui exact gtaIV a l'air pas mal.....je l'ai pris hier.....mais j'aip référé MKW pour ce tournoi....ya pas mieux...
On est dans le même cas alors^^
Sinon ROM ca veut dire Riders of Madnesse, c'est une team
Et bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 23:08:49
j'suis lassé
matver
Niveau 3
30 avril 2008 à 23:08:50
Nickel GTA , graphisme énorme , une totale liberté , on peut faire pleins de trucs , du grand réalisme