ok di a jesse kil me rentr ossi:2449-4920-8680
et LINK: on fai une pose de 15 mn poour kon fass les kalif des groupes F et H et apres on reprend come normal !! ok?
Je peux pas lui dire autrement que toi. Et sinon normalement on aurait du aller sur la salle de jesse mais vraisemblablement il y a un e erreur de réseau.