CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:26:35

Qui a fini 3 eme du groupe H je ne me rappelle plus?

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:27:08

jesse tu gere la quart de final?

flint93260
flint93260
Niveau 51
30 avril 2008 à 21:27:14

Groupe A ( gerant : Xbit ) :

1er : Ryuz 37 pts
2eme : Tony (moi) 34 pts
3eme : Thomas 25 pts
4eme: Rafi 15 pts
5eme: Oshi 15 pts
6eme: Remy (je c pas pb de connexion)

Groupe B ( gerant : Jesse ) :

1er : Jesse 37 pts
2eme : Zeb 34 pts
3eme : mat 25 pts
4eme : glenn 20 pts

Groupe C (gerant : Death ) :

1er :Death
2eme :Thomas
3eme :bboybido18

Groupe D : (gerant : cristiano ) :

1er : cristiano1204
2eme : invité cristiano
3eme : nico

Groupe E : (gerant : Huu-tuan ) :

1er :VGR-Delk
2eme :Huu tuan
3eme : à préciser

Groupe F : (gerant : UNKUT ) :

1er :
2eme :
3eme :

Groupe G :(gerant : Jojo ) :

1er :
2eme :
3eme :

Goupe H : (gerant : Onilink ) :

1er: Onilink
2eme Sin
3eme Flint

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:27:35

1: VGR-Derk 48 pts
2: moi 32 pts
3: Rico (je sais pas combien de pts il a eu)

//tu te rappelle de tes pts RICO ?????//

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:27:53

Merci Flint.

unkut27
unkut27
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:28:08

é pour le groupe F ou je suis le gerant o pire kom ya personne moi je peux avoir 1 invité donc il menquera une personne et on pourais passer directement o 8e de final! ki vzeu jouer alor??

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 21:28:14

Onilink, syn et flint(cb) qui ouvre la salle pour groupe H je peut pas rester longtemp ><

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:28:14

Ok chriss .. envoi moi les codes des vaiquers de ton groupe

flint93260
flint93260
Niveau 51
30 avril 2008 à 21:28:18

de rien :))) belle partie :-d

flint93260
flint93260
Niveau 51
30 avril 2008 à 21:29:03

le groupe G il en est ou ?

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 21:29:10

Qui ouvre la FH (c'est ca ?) ? ><

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:29:36

javé 30 pts ....et c bien a 9h45 ? precisez le gerant de la salle svp

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:29:47

Mais c'est fini Syn pour le groupe H non? j'ai pas trop lu les règles

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:30:09

1: VGR-Derk 48 pts
2: moi 32 pts
3: Rico (je sais pas combien de pts il a eu)

//Xbit,mais Rico a la 3 eme place de notre GP!//

flint93260
flint93260
Niveau 51
30 avril 2008 à 21:30:19

c'est finin effectivement maintenant on va joue contre le groupe G

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 21:30:44

Oui bon j'peux pas rester longtemp sur le PC :X

Jojoboss91
Jojoboss91
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:30:49

Groupe A ( gerant : Xbit ) :

1er : Ryuz 37 pts
2eme : Tony (moi) 34 pts
3eme : Thomas 25 pts
4eme: Rafi 15 pts
5eme: Oshi 15 pts
6eme: Remy (je c pas pb de connexion)

Groupe B ( gerant : Jesse ) :

1er : Jesse 37 pts
2eme : Zeb 34 pts
3eme : mat 25 pts
4eme : glenn 20 pts

Groupe C (gerant : Death ) :

1er :Death
2eme :Thomas
3eme :bboybido18

Groupe D : (gerant : cristiano ) :

1er : cristiano1204
2eme : invité cristiano
3eme : nico

Groupe E : (gerant : Huu-tuan ) :

1er :VGR-Delk
2eme :Huu tuan
3eme : à préciser

Groupe F : (gerant : UNKUT ) :

1er :
2eme :
3eme :

Groupe G :(gerant : Jojo ) :

1er : Jojo (moi )
2eme : pook-sama
3eme : -

Goupe H : (gerant : Onilink ) :

1er: Onilink
2eme Sin
3eme Flint

zebo62
zebo62
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:31:05

Les hutièmes de finale ont lieu a 22H pile? ou ca commence avant si tout le monde est pret?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:31:08

D'accord merci
j'ai ouvert la salle moi.

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:31:13

Jmoccupe de la salle B-D .. il me faut les code des gagnant du groupe D svp

La vidéo du moment