starolinik c bon je t rentré ouvre la salle!
may cay koi ce binse
bon personne rep je rentre vos ca et ouvre la salle mon ca c'est 3308-4757-7533
okay!
Flint qu'a raison -_-, qui ouvre le grp 2 !?!!??!?
J'ouvre le grp 2
c death qui s'en occuppe ou quoi
eh .. la finale seras a 6 nan ? 3 du grp 1 vs 3 du grp 2 nan ?
quart de finalegroupe1 (geren du groupe 1 ?)- Death- Ryuz- Rafijojo- rico- pook sama
groupe 2 (geren du groupe 2 jesse)-Jesse-Cristiano1204-Mat-Flint-Syn-onilink
vite je ve regarder sauvés par le gongjesse ouvre la salle
staroni et unkut = hors sujzt là non
non jesse ca c la demi la finale n'est qu'a 3
QUI S'OCCUPE DE LA "AC-EG" ??
Hors sujet?
On devrait faire la final a 12 c'est plus marant
nan c nul a 12 u_u'
sautons leape de la demi et du qart faison la final maintenant sinon on va se retrouver a 1vs 1 vs 1 :s
me manque le ca de rafi stp
Staroni et Flint entrez moi >>> 1075 0857 2674
En tout cas je commence à être claqué, il faut vite se décider à ouvrir ces 2 salles.
Pour le groupe I rafy ne faisait pas parti du tournoi je sui donc 3eme j'ouvre la salle et prenez mon code 23-63-5790-3080