CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

zebo62
zebo62
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:42:19

Jesse>essaie decommencer le plusvite possible stp. J'ai vraiment une "semi-urgence" et je voudrais pas faire faux bond par la suite

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:43:41

Groupe B-D
J'ai ouvert la salle.
Riko ajoute moi si c'est pas fait >>>> 1075 - 0857 - 2674

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:43:53

oki,jojo

Gérant de la salle EG:Huu-Tuan
CA:3695-0235-7271

//je t'ai rajouté jojo

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:44:34

zebo62 = rico ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:46:00

Il faut que je cherche les ca du groupe F. Mais bon ils ont pas l'air d'être là...

Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:46:07

GROUPE AB :

-Tony - 2363-5790-3080
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-thomas : ???
-Death - 0216-0920-6611
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-thomas - 2019-9811-1555

Gérant : RyuuZ-L : Entrez mon code MKW ! 0344-9560-1597

Confirmez-moi votre PRéSENCE !!

Thomas, 3ème du groupe A, donne moi ton code !!

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:46:09

non jesse.RICO= celui ki est dans mon groupe

J'ouvre la salle EG mtn!

Xbit
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:46:36

Pour le Groupe A-C j'ai rentré vos codes et j'ai ouvert la salle, des que tous le monde est la on commence...

zebo62
zebo62
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:46:44

nan nan, je ne suis pas rico

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:46:54

non ricolerat= rico j'att que huu taan ouvre la salle

matver
matver
Niveau 3
30 avril 2008 à 21:47:11

Jdois te rajouter Uryuu67?

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:47:13

Ok merci

sokeking
sokeking
Niveau 4
30 avril 2008 à 21:47:36

rajoutes moi huu-tuan
pook sama CA 3093-7309-9516

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:47:47

matvert tu est l'un des 3 gagnant de quel groupe ?

Xbit
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:47:49

Keitaro San c A-C je m'en occupe

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:47:53

Bon le groupe F, manifestez vous bon sang!

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:48:01

RICO j'ai deja ouvert la salle EG !

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 21:48:10

onilink on est qualifié d'office y'a pas de F >_>

bboybido18
bboybido18
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:48:14

xbit tma rentré? parceke la jvoi pa dsalle ouverte

Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:48:17

OUBLIEZ MON MESSAGE ! Comme personne ne prenait d'initiative, je lai prise.

ON SE RETROUVE TOUS DANS LA SALLE DE TONY !!

3 PREMIERS DU GROUPE A, ET DU GROUPE C !

La vidéo du moment