CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ordis=Pistonnés ?

vegito64
vegito64
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:20:35

Voila j'ouvre un petit topic afin de parler de nos amis les ordis qui remplissent bien leur role dans le jeu:c'est a dire pas etre 1er,mais nous empecher de finir en tete :o))
J'entend par là que ce topic n'est pas du meme genre que "wé c des tricheurs ils ont tjr une bleu qd on é en tete..."etc(quoique :noel: )
a cela les ordis ont une morale mais ils sont comment dire,pistonné: en 150cc ils ont 3champignons alors qu'ils sont en tete:j'été derrière lui,y'a eu un éclair et je vois sont objet tombé,3champignons :doute:

mais ils sont comme nous la preuve:

les ordis sont:
-bon joueurs,ils ne prennent pas les raccourci,ils se contente juste qu'on ne possède pas de champi pour pouvoir les utilisé
-généreux,quand ils sont victime d'une carapace bleu(très rare)ils vous font partager leur joie
-malin,ils utiliserons un éclair quand vous serez dans un virage ou au dessus d'un fossé
-uni,quand y'en a un qui te passe devant,y'en a toujours 6 ou 9 qui suivent le mouvement
-ils n'aiment pas l'injustice,quand vous vous efforcer de balancer une carapace sur le mec qui vous suit et qu'il évite,pour pas vous mettre la rage,l'avant dernier se la prend :noel:
-gentil avec leurs copains,quand le 10ieme a une carapace rouge et que vous etes derriere,il vas vous la lancer a vous
-connaissent des tips,un trou de plus de 15 secondes? pas de problème,le bouton secret qui fait passer le kart à 250cc est là ;)

Voila,ces exemples sont aussi plus flagrant en 150cc et j'imagine meme pas en miroir :noel:
mais bon j'espère que ceux qui ont cliquer sur le topic on lut jusqu'au bout et n'oublier pas,vous aussi,vous pouvez completer cette liste :ok:

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:24:38

lol tu as tout a fait raison par contre le coup du triple champi c'est abusé mais c'est claire que en 150CC c'est un GP en équipe en faite, 1VS11.....

barnabe56
barnabe56
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:28:06

bonjour vs avez fini le jeu?

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:30:00

:lol: 1vs11
mais s'est vraie se que tu dis

glomos
glomos
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:30:00

C'est bien argumenté et surtout vrai ...

Sa fait pas du bien de se prendre une carapace bleu a 2 tour de roues de la ligne d'arrivée et de voir 5 ou 6 karts franchir la ligne avant toi ... :noel:

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:30:29

:rire:

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:31:16

ps:on n'a ecris en meme temps glomos

vegito64
vegito64
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:31:51

nan j'essaye d'attaquer la coupe 150 mais c pas facile,je me fais avoir a chaque fois devant la ligne d'arrivée au 3ieme tour :(

vegito64
vegito64
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:45:05

AH j'en ai trouvé d' autre:

Les ordis se laissent pas faire:quand un petit malin tente de faire une aspiration,si l'ordi a pa d'objet,il ralenti

Les ordi sont omniscient:ils arrivent a éviter quasiment tout les pièges et entre nous,qui a déjà vu un ordi tomber dans le vide ?(quand on l'a pas forcé bien sur :o)) )

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:24:57

D'aussi loin que je me souvienne les ordi ont toujours triché a mario kart... ils se prennent un truc qu'on vient de le leur balancer et hop ils deja derriere vous en train de vous coller le train... effectivement c'est pas nouveau !

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:38:55

C'est vrai qu'en 150 cc et en miroir ils ont vraiment essayé de me faire péter les plombs mais j'ai réussi :fier:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:48:13

vegito64 :d) Véridique à 99% :noel:
Mais en même temps les ordi sont pas censé être le coeur même du jeu, et puis ca doit pas être si facile de créer une AI capable de reproduire les contrôles et les caractères humains :ok:

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:57:14

Beau texte parlant des ordi et leurs défaut :noel:

bowservss
bowservss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:00:10

:bravo: Jerry :bravo:

XD tu as tout a fait raison !! Et en plus, tu arrange ca avec humour ^^

Key-m
Key-m
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:17:06

+1

T'a tout a fait raison ! :ok:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:21:24

ptdr trop vrai ^^
n'empeche fini toute les coupe sof quelque miroir avec au moins une étoile , donc quand on veux , on peut ... mais faut etre fort aussi ! :noel:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:25:44

J'ai fait toutes les coupes avec au moins une étoile...
Eh bien, autant dire que j'en ai bavé pour la coupe spéciale miroir. Les carapaces bleues sur toutes les courses juste à la fin, ça va bien une seconde!

SpikS
SpikS
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:28:50

+1 :ok:

[Ayu-chan]
[Ayu-chan]
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:41:03

Jerry,tout est vrai dans la liste :noel:
Les ordis,de ses tricheurs...

[mani-kati]