Voila j'ouvre un petit topic afin de parler de nos amis les ordis qui remplissent bien leur role dans le jeu:c'est a dire pas etre 1er,mais nous empecher de finir en tete 
J'entend par là que ce topic n'est pas du meme genre que "wé c des tricheurs ils ont tjr une bleu qd on é en tete..."etc(quoique
)
a cela les ordis ont une morale mais ils sont comment dire,pistonné: en 150cc ils ont 3champignons alors qu'ils sont en tete:j'été derrière lui,y'a eu un éclair et je vois sont objet tombé,3champignons
mais ils sont comme nous la preuve:
les ordis sont:
-bon joueurs,ils ne prennent pas les raccourci,ils se contente juste qu'on ne possède pas de champi pour pouvoir les utilisé
-généreux,quand ils sont victime d'une carapace bleu(très rare)ils vous font partager leur joie
-malin,ils utiliserons un éclair quand vous serez dans un virage ou au dessus d'un fossé
-uni,quand y'en a un qui te passe devant,y'en a toujours 6 ou 9 qui suivent le mouvement
-ils n'aiment pas l'injustice,quand vous vous efforcer de balancer une carapace sur le mec qui vous suit et qu'il évite,pour pas vous mettre la rage,l'avant dernier se la prend 
-gentil avec leurs copains,quand le 10ieme a une carapace rouge et que vous etes derriere,il vas vous la lancer a vous
-connaissent des tips,un trou de plus de 15 secondes? pas de problème,le bouton secret qui fait passer le kart à 250cc est là ;)
Voila,ces exemples sont aussi plus flagrant en 150cc et j'imagine meme pas en miroir 
mais bon j'espère que ceux qui ont cliquer sur le topic on lut jusqu'au bout et n'oublier pas,vous aussi,vous pouvez completer cette liste