CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ordis=Pistonnés ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:51:09

Eh oui... "Welcome to Mario Kart" :ok:

Bouledeflipper
Bouledeflipper
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:21:16

j'ai deja vu des ordis tombés tout seul en 150 :lol:

et puis ya un combo que j'aime bien c'est qaund je reçois une carapace bleu au moment ou un éclair tombe: l'éclair annule (presque) la carapace bleu^^

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2008 à 22:05:39

quand on lit tous vos posts on se sent vraiment moins seul face aux crises de nerfs des premiers jours... :rire2:

Moi aussi j'ai déjà vu des 150cc tomber tout seul, mais j'avoue que c'est surtout toutes les situations que vous décrivez qui se reproduisent le plus.
Comme ca a été dit, les mario kart sont "tricheurs", c'est aussi ca qui rend ce jeu unique :p)

J'ajoute que l'ordi sait etre malin meme quand il est 1er : Si vous le collez trop, il vous balance au nez une carapace verte ou un ptit faux item qu'il avait évité de "laisser trainer" derrière lui (et vous avait donc caché le perfide !!! :honte: )
Encore que, quand je les vois trainer un faux item derriere eux pendant 10 plombes (protection 0=utilité 0), je me demande s'il réfléchit vraiment à ca le premier... ou alors l'ordi ne sait pas se servir d'un retroviseur :lol:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:07:53

les odi son cheated,ses comme a mario SNES tu envoilais une rouge a lordi et tu le voyais de loin il revoler pas dans les airs et repartais tout de suite,bref a mk wii y te lance tjd une un pow eclair bleu ect dans les movais moment,

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2008 à 22:11:20

J'oubliais :

Un bon truc pour s'entrainer que vous connaissez sans doute, c'est de jouer en course vs et de parametrer les règles de l'ordi en "difficile" de maniere à ce qu'il soit expert en conduite, et les objets en "explosif" de manière à ce que ca pleuve encore plus...
Jouez quand meme pas trop en mode explosif, ou préparez-vous derrière à une très longue dépression :hum:

Mikawaii
Mikawaii
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:44:37

ptit coup de gueul parce que tout ce que vous dites j'ai la meme chose et je trouve sa quand meme vraiment abusé...

"4 tortues bleu en 2 tours mais ou va le monde!!?!!"

non mais serieu dans les premiers mario kart les tortues bleu ne pleuvé pas autan et je trouvais sa largement mieu c'était moin abusé...

puis dans le 150cc fait les deux premiers tour en tete tu peu etre sur que le 3e tu finiras 12e...

fin voila je trouve se mario génial quand je joue a plusieur ou en ligne mais contre l'ordi je m'aracherais les cheveux...

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:11:30

j'ai recommencé 5 fois la coupe feuille ( desert soleil etc . .) ce matin pour essayer d'avoir les 3 étoiles .

--> J'les ai pas eues . . . .

Sinon pour continuer la liste :

- Les carapaces rouges du deuxième arrivent à passer les grands précipices pour venir nous éclater même si on à 50 kilomètres d'avance , et ne se plantent pas stupidement dans les murs comme les nôtres le font tout le temps .

- Ces mêmes carapaces nous percutent la moitié du temps dans des virages , donc en arrivant complètement de côté , ce qui rend les trois peaux de bananes censées nous protéger inefficaces . . .

- Ils anticipent les éclairs et lancent leur carapaces juste avant : comme ça elles viennent nous rentrer dedans juste après qu'on ai perdu notre protection .

- Le deuxième nous rattrapera quoi qu'on lui fasse ( pour le décompte des points effectivement ) . C'est un modèle de persévérance . . . :)

- Les éclairs tombent souvent en plein saut , mais également dès qu'on à le malheur de vouloir garder un bon objet plus de 3 secondes .

- Les carapaces vertes lancées par les ordinateurs semblent bizarrement plus efficaces que nos carapaces rouges . . . :(

clemmz
clemmz
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:21:51

Oui c'est exactement.
Et je rajouterai aussi que les carapaces vertes lancées par les ordis sont toujours un peu télécommandées XD
J'ai 2 étoiles dans toutes les coupes et je vais m'attaquer au 3 étoiles dans les coupes 150cc et Miroir et je sens que les ordis ne vont pas hésiter. AMEN

Moies
Moies
Niveau 12
07 juin 2008 à 12:27:33

Ha ha j'ai pris les ordis en flagrant délit hier.

-> Vers le début de N64 Château de Bowser, après des attaques incessantes (c'est dégueulasse) du peloton, un ordi utilise un missile (Bill Balle). J'étais MDR en voyant que ce n'étaient pas les ordis qui esquivaient le missile, mais le missile qui faisait en sorte de ne pas toucher les autres ordis XD
-> Toujours dans cette course, résultats à l'arrivée :
1er, 2ème & 3ème : une minute d'avance sur les autres.
Y'a toujours un ou deux ordis surbookés pour vous prendre la première place à tout pris. C'est honteux... Il ne me reste plus que trois coupes en Miroir pour avoir ces foutues trois étoiles, mais là franchement si ça continue T______T

Bouledeflipper
Bouledeflipper
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:41:56

et puis quelle gentillessen quand on est 3eme et que le second a une carapace rouge, on peut etre sur qu'il préférera la balancer en arriere plutot que de l'utiliser contre le 1er

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:31:38

Quel bonheur de se prendre un bloups de ne pas voir le bloc POW et de devenir soudainement arrété et tournoyant pendant 3 plombes :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:38:48

Taik_noeliste :

+ 1 000 000

La vidéo du moment