CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ordis=Pistonnés ?

chefpopeye
chefpopeye
Niveau 1
21 avril 2008 à 22:05:36

si c'est ce que vous pensez du 150cc essayer meme pas le mode miroir ;)

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:06:04

vegito : + 2000

L'autre fois, à gorge champignon, j'ai eu un champignon doré, je passe vite fait premier ( :cool: ) et là je l'utilises et je prends une putain d'avance, et l'autre 2 sec plus tard il me colle au cul :ouch2:

vegito64
vegito64
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:10:42

Merci merci ^^

Alcor67 :d) c'est sur c'est pas nouveau mais sur mario kart DS et les épisodes d'avant en 50cc l'ordi utilisé presque pas de carapace rouge et encore moin de bleu,en 100cc elles pointaient le bout de leur nez,et en 150cc on avait droit a tout

là quand j'ai commencé par la 50cc dès que j'ai vu que en 2 courses je m'étais pris 3 ou 4 carapaces bleu,je me suis dit ho pu*** qu'est ce que ça vas etre en 150 ...Ben je m'étais pas trompé :noel:

allez d' autres pour la route mais celles là c'est les techniques avancé des ordi :noel:

L'ordi connais le proverbe retour a l'envoyeur:quand par exemple vous etes sur un circuit comme le chateau bowser,vous avez l'ordi en face de vous,vous décider de le doubler en utilisant votre carapace verte,vous tirez,il l'évite au dernier moment (un peu les boules)la carapace rebondi contre le mur d'en face,vous esseyé de l'eviter et là 2 solutions: vous vous prenez le mur ou alors vous vous prenez la carapace(ou les 2 mais là :noel: )

l'ordi est un bon tireur:pour les seules fois ou il a une carapace verte (ok j'exagère un peu :o)) )il vous tire dessus avec,soit il vous touche,soit il vous loupe;dans le second cas,vous vous foutez de lui ben non,la carapace verte rebondit,et vous vous la prenez ahaha qui c'est qui rigole maintenant ? :noel:

L'ordi vous laisse le choix: bon alors je me prend le combo carapace bleu,rouge,bill bourin,éclair ou j'éteind la console :(

L'ordi reviens toujours au galop:a chaque course vous avez lui,l'ordi,qui a pris l'apparence d'un personnage,a chaque fois il est derriere vous,a peine une bourde,il est devant vous,vous pouvez lui faire le super combo de fou(carapace,triple banane et il tombe dans le vide)il est 12ieme,et quelques secondes après(ou quelques carapace)il est derrière vous et souvent avec un cadeau

mais l'ordi a des défaults des trucs qu'on sait et qu'il sait pas:éviter les bloc POW, et euh... :(
Bon ok l'ordi est pistonné :noel:

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:13:32

J'ai remarqué deux choses:

2) L'avance des ordis sur nous (je suis arriver 2eme plusieurs fois pour vérifié), quand ils passent la ligne d'arrivée, et que l'on compte approximativement le nombres de secondes entre eux et nous (le temps que l'on passe l'arrivée), n'a pas toujours la même différence que le temps qu'ils nous mettent au classement général (le premier, quand ils ajoutent les points, pas le récapitulatif).
Je compte par ex 4 secondes entre le temps qu'il arrive et au classement, il m'en mette que 2 de différence. Ça m'avantage sur le moment, mais si ça marche quand ils sont premier, ça marche quand nous le sommes (quand vous franchissez l'arrivée, regardez la carte, et comptez le nombre de secondes qu'il y a entre le temps que vous passiez l'arrivée, et le temps que met le 2eme, puis vérifié). C'est des fois faux.

2) tout, à l'heure, j'ai pris un objet moins d'une seconde (si si :oui: ) de l'autre devants moi et mon objet n'était pas encore choisi, qu'il m'a balancé une banane devants moi (ce qui ne m'a pas empêcher d'être premier, puisque je l'ai ai évité :content: ).

ce sont deux choses qui sont dommages. je n'ai lu que la moitié du premier post, alors si quelqu'un à déjà souilgner une de ces remarques, je m'en excuse.

bonne nuit :sleep:

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:16:52

2) Tout, à l'heure, j'ai pris un objet moins d'une seconde après l'autre devants moi (si si :oui: ) et mon objet n'était pas encore choisi, que celui devants moi m'a balancé une banane (ce qui ne m'a pas empêcher d'être premier, puisque je l'ai ai évité :content: ). Mon objet à été choisi 2 secondes après qu'il ait lancé la banane. Ils ont leurs objets plus vite que nous donc :oui: .

vegito64
vegito64
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:21:34

Tu peux appuyé sur la croix (si tu joue au wii wheel)pour avoir les objet plus rapidement,a moins que c'est ce que tu fais
et non je l'ai pas dit ça merci :ok:

a ça me rappelle quand je vois une carapace rouge et que je vien d'attraper une boite a objet,j'appuie comme un malade sur la croix :noel:
sinon a part ça effectivement,je vais me faire allumer en miroir :o))

milh2009
milh2009
Niveau 4
21 avril 2008 à 22:21:58

http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=milh2007

JERMARIO1707
JERMARIO1707
Niveau 4
21 avril 2008 à 22:47:08

n'apuyer pas sur l'adresse du dessus il veut qu'on lui fasse gagnée des point,

l'ordi nous mette des pow, éclaires, carace bleu tulours sur un virage (surtout les pow) dés qu'on et 1er.

JERMARIO1707
JERMARIO1707
Niveau 4
21 avril 2008 à 22:48:26

toujours pa toulour (erreures de frappe)

Azk
Azk
Niveau 2
22 avril 2008 à 12:52:25

J'pensais que j'étais maudite mais en fait y'a pas que moi :D

Hum L'ordi ne se cache pas seulement dans les joueurs , il est malin l'ordi prends possession des carapaces vertes érrantes, tout en restant solidaire avec ses potes , ca donne un truc comme:

Je suis au milieu des autres "joueurs" parce que ils sont trop gentils il m'ont envoyé des carapaces bleues et rouges pour pas que je reste seule devant et donc bien evidement, monsieur l'ordi va me faire la faveur de rebondir x fois contre le mur avec sa carapace verte, prendre soin d'eviter tout le monde sauf moi :)

[IceBerg]
[IceBerg]
Niveau 2
22 avril 2008 à 15:11:30

Les ordis sont solidaires : lorsque vous envoyez une carapace rouge sur l'ordi devant vous, l'ordi derriere la détruit avec une carapace verte

les ordis sont tous des sniper en puissance, ils peuvent vous shooter avec n'importe quoi, même avec des faussses caisse qui bien sur tombent pille sur vous

raptor-gun
raptor-gun
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:31:10

-->Je suis d'accord sur le fais qu'il leur objets rien que pour ta pomme!
ex:J'était 3éme et le 2éme a préféré jeté sa cara rouge derrière(donc sur moi) plutôt que sur moi!
-->Le Combo fort utilisé(si on peut dire combo)est le désarment!
ex:Tu est 1er avec 3bananas au cul et une en réserve et là tu te dis quoi?!Que tu est protégé et bah NAN :o)) Paf bloc ou éclair ou Cara bleu suivi d'une ou plusieurs rouges...Super non?!

Parfois c'est tellement grisant irritant que j'éteint ma console xD

Nifick
Nifick
Niveau 1
22 avril 2008 à 15:50:10

Yo ! Il est vrai que l'ordi est un sniper hors pair ! Il y a de cela 15 minutes environ, J'étais avec mon p'tit Yoshi en 1ère position. Je prend une bosse, figure impec et tout et la j'entend "fiouuuuu". Et en l'air, une bannane lancée par ce salaud de Luigi me tombe dessus, Evidemment, j'ai perdu, et je suis venu ici. C'est quand même gonflant par moment...

nielsgo
nielsgo
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:51:00

---------------
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
()8() le monde

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:55:18

Bah perso, je les trouve surtout plus intelligents.
Avant ils passaient tous au meme endroit genre en file indienne. Facile dans ce cas de poser les bananes au bon endroit. Mais maintenant ils les évitent et tant mieux. Parce qu'en 150cc ca nous evitent de nous faire chier comme en 50cc avec 20 secondes d'avance.

Cependant, tu as oublié une chose : les ordis te bouscule comme une pauvre merde pour te manger un trou, la lave, l'eau etc ...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 avril 2008 à 15:57:54

et puis, meme si c'est dur, le jeu est finissable. je l'ai fini a fond en une semaine moi. il me manque que bowser squelette. j'ai pas eu le temps de refaire les courses 150 pour avoir les etoiles. sinon, je les ai explosé, les karts de l'ordi.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 avril 2008 à 16:01:32

mais c'est vrai qu'ils trichent et tout ce qu'il y a dans le premier post est malheureusement vrai...

4foxy
4foxy
Niveau 2
22 avril 2008 à 16:06:56

Moi ce que j'aime bien c'est quand tu fini la course, que tu voit que le mec il en est à la moitié du circuit et que quand les temps apparaissent il est à 5-6 secondes de toi au lieu de 30-40 LOL !!!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:14:55

n'importe quoi ! :noel:

MKJJ
MKJJ
Niveau 7
23 avril 2008 à 11:48:03

par contre il passe toujour par le même endroit mais.... quand il se préne une carapace(ils on pas d'objet) il reprenent vitesse normal :doute:

La vidéo du moment