Merci merci ^^
Alcor67
c'est sur c'est pas nouveau mais sur mario kart DS et les épisodes d'avant en 50cc l'ordi utilisé presque pas de carapace rouge et encore moin de bleu,en 100cc elles pointaient le bout de leur nez,et en 150cc on avait droit a tout
là quand j'ai commencé par la 50cc dès que j'ai vu que en 2 courses je m'étais pris 3 ou 4 carapaces bleu,je me suis dit ho pu*** qu'est ce que ça vas etre en 150 ...Ben je m'étais pas trompé
allez d' autres pour la route mais celles là c'est les techniques avancé des ordi
L'ordi connais le proverbe retour a l'envoyeur:quand par exemple vous etes sur un circuit comme le chateau bowser,vous avez l'ordi en face de vous,vous décider de le doubler en utilisant votre carapace verte,vous tirez,il l'évite au dernier moment (un peu les boules)la carapace rebondi contre le mur d'en face,vous esseyé de l'eviter et là 2 solutions: vous vous prenez le mur ou alors vous vous prenez la carapace(ou les 2 mais là
)
l'ordi est un bon tireur:pour les seules fois ou il a une carapace verte (ok j'exagère un peu
)il vous tire dessus avec,soit il vous touche,soit il vous loupe;dans le second cas,vous vous foutez de lui ben non,la carapace verte rebondit,et vous vous la prenez ahaha qui c'est qui rigole maintenant ?
L'ordi vous laisse le choix: bon alors je me prend le combo carapace bleu,rouge,bill bourin,éclair ou j'éteind la console
L'ordi reviens toujours au galop:a chaque course vous avez lui,l'ordi,qui a pris l'apparence d'un personnage,a chaque fois il est derriere vous,a peine une bourde,il est devant vous,vous pouvez lui faire le super combo de fou(carapace,triple banane et il tombe dans le vide)il est 12ieme,et quelques secondes après(ou quelques carapace)il est derrière vous et souvent avec un cadeau
mais l'ordi a des défaults des trucs qu'on sait et qu'il sait pas:éviter les bloc POW, et euh... 
Bon ok l'ordi est pistonné