Non je sais pas " givrali " ça ressemble à un nom de pokemon . ( oui je sais . . .. )
cam => je me permet tout de même de préciser une chose . c'est que les trois mecs envers qui j'ai eu des paroles un peu lourdes ont au préalable pété un cable sur " wawa " qui s'était contenté de dire d'une manière un peu maladroite qu'il ne risquait pas d'y avoir grand monde sur son topic . Ils se sont mis à raconter un paquet de connerie et à se foutre de la gueule de l'autre qui à la base n'avais rien dit d'offensant .
Si cela c'était passé IRL c'est pas un " adolescents pré pubères " mais un bon coup de pied au cul qu'ils se seraient pris .
Quand à la remontrance que tu m'as faite => L'age n'a évidemment rien à voir , mais la réaction typique du gamin en crise d'adolescence qui se tape son délire tout seul c'est vite relou . . .
De plus , je dispose d'une circonstance atténuante . Je n'ai pas de smiley avec l'ordinateur que j'utilise, à part
et
je ne peux en insérer aucun . Et donc je ne peux pas mettre ces fabuleux smiley à bonnets de noel qui savent si bien représenter l'humour et le second degrès .
Je reconnais mon erreur et je m'en excuse encore .
Bonne modération . ^^