Il est temps d'arrêter de polluer le pit avec ces bêtises .
Je ne suis qu'un type derrière un écran qui appuie sur des touches pour faire apparaître du texte dans une réalité alternative en deux dimensions .
Les mots et les phrases n'ont que le sens qu'on décide de leur donner . certains se sont convaincus que mes propos étaient offensants où politiquement incorrects , pour ma part j'ai toujours privilégié le fond à la forme , au risque de mal me faire comprendre .
J'évite généralement de trop me prendre au sérieux , je file des conseils à ceux qui en ont besoins , je participe aux débats en essayant de dire des choses pas trop stupides , et quand je peux calmer les tensions entre certains forumers belliqueux , j'essaie egalement de le faire .
J'ai eu un accrochage malheureux suite à a une mésentente ( malentendu , quiproco , ce que vous voudrez ) . Je suis revenu sur mes paroles , je les ai expliquées et je me suis même excusé . je n'aurais gagné au final que le droit de me faire traiter de C** et autres .
"Alors tu es Gaz-0-line ? Pour être honnête, je suis déçu. "
=> Bah t'en fais pas , t'es pas la première personne que je doit décevoir , et pour être honnête , avoir ta considération ou non ne changera strictement rien à mon existence .
Voilà désolé d'avoir brisé vos rêves. Je vous laisse avec votre vision ultra manichéenne de la vie .
Je m'excuse auprès de Cam' d'avoir pollué le pit avec ce Post , mais il valait mieux ça qu'un horrible Talc .
Bonne soirée à tous .