Dargor ne serait pas admin, les vagues de flood aurait donné effet et Liliz ne serait plus là. Laisse tomber
.
Ok, au début j'ai suivi le mouvement mais tu vois, sa va faire 2 jours ce soir que j'ai eu le temps de connaître l'histoire, et ne me prend pas pour un con, j'ai eu le temps de me forger un opinion et de me détacher des idées de certains.
Les bans du chat restent n'importe quoi
.
Liliz utiliserais sa cervelle, elle partirait d'un forum qu'elle n'aime pas, et un forum dont elle ne fais qu'apporter du flood.
Le pire est qu'elle n'est pas capable d'argumenter. Son seul argument est sa stupide "supériorité" par rapport aux autres. Elle ne sait pas écrire non plus, et c'est à moi que tu dis d'utiliser ma cervelle
. Elle en veut pas engager de débat.
C'est comme ses "admirateur", ils disent tous: "Curco à fuit, Liliz est resté, ELLE". A, ça on le voit partout. Mais Liliz est autant parti que Curco puisqu'elle ne post plus. Liliz n'a pas fuit, ok mais elle est où? Liliz serait plus modo du -15, il n'y aurait pas de problème. C'est ça le fond du problème. Cela reste du n'importe quoi
.
Ok je ne dis pas que du bien, je dis aussi des trucs de merd*, mais moi, j'ai pas des centaines de forumeurs qui m'insultent et qui flood à cause de moi
.