Non mais franchement, quand tu est premier pendant les 3 premiers tours, que tu GERE grave
la course, et la, COMME PAR HASARD tu te recois devant la ligne plein de carapaces bleues,
des carapaces rouges, franchement je trouve ca a-bu-sé par les créateurs.
c'etait pas a ce point là dans les autres mario kart, comme super mario kart.....