CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au Calme

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:43:40

Bonjour, j'aimerais juste vous prévenir de vous relaxer avant de jouer a mario kart,
car la je viens de briser une vitre de chez moi avec mon volant car je me suis recu deux
carapaces rouges et trois carace bleue au dernier tour du dernier niveau de la coupe couronne,
alors que ma victoire en dépendait, et que j'ai perdue.
Voilà, j'aimerais donc vous prévenir de quelque chose de con quand même que vous seriez
susceptible de faire un jour ou l'autre, a cause des objets. :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 avril 2008 à 15:44:19

:ouch: :ouch2: :fou:

Starlink
Starlink
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:44:49

Mort de Lol xD

vasy moi j'arrive pas débloquer le super fantômes de SNES machin de Boo la u_u

j'ai trop les nerfs 150 x que je recommnce .

kemen25
kemen25
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:44:55

sa fait cher le mkwii

Pate67
Pate67
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:45:03

mdr tu joues pas ta vie !!
je reagirais jamais comme ça !!
Zenitude ^^

asm2007
asm2007
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:46:09

c kun jeu

___________________________

pourquoi tant de violence

Midnalink666
Midnalink666
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:47:48

:noel:

kemen25
kemen25
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:48:35

tes parents vont te tuer

Midnalink666
Midnalink666
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:49:57

"tes parents vont te tuer"

Si ça se trouve, c'est le père (ou la mère) !

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:51:08

Non mais franchement, quand tu est premier pendant les 3 premiers tours, que tu GERE grave
la course, et la, COMME PAR HASARD tu te recois devant la ligne plein de carapaces bleues,
des carapaces rouges, franchement je trouve ca a-bu-sé par les créateurs.
c'etait pas a ce point là dans les autres mario kart, comme super mario kart.....

asm2007
asm2007
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:51:10

non il a 15 ans donc il va bientot mourir amen

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:52:28

c'est déja fait.

kemen25
kemen25
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:54:18

lol et y ont dit quoi ??? mais faut péter les plomb interieurement ...

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:57:08

Ils m'ont dit qu'ils repareront mais je me suis quand même fait passé pour un malade...
le problème, c'est qu'ils associent ca a un problème mental, et ils comprenent pas a quel point
c'est l'injustice de ce jeu qui rend ouf... non mais serieux si c'est pour passer de 1er a 8ème
au denier tour, ca sert a quoi de mettre trois tours ???

asm2007
asm2007
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:57:40

lol

kemen25
kemen25
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:57:55

a ben c'est la malchance, recommence ca ira mieux

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:58:49

J'etais deja au bord de l'explosion avant car c'etait la 250ème fois que je recommencais la même coupe, et que, Toujours, juste devant la ligne je voyais arriver cette horde de carapaces.........

[laet]
[laet]
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:58:55

:ouch: :honte: :fou:
Non mais c'est clair ce n'est qu'un jeu. Ok ca prend le chou des fois mais dans ce cas la faut arreter et pas tout casser!!! si tu t'amuse pas et que tu te prends la tête c'est pas la peine de jouer. En tout cas je sais que moi je réagirais jamais comme ca.
en tout cas ils doivent etre content tes parents :(

kemen25
kemen25
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:59:41

t'es en combien 150cc ?

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:00:41

non pire 50cc ca dure deux heures ; j'ai fini le reste

La vidéo du moment