CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au Calme

sancho90
sancho90
Niveau 3
15 avril 2008 à 20:33:37

néanmoins pété une vitre avec un truc en plastique... mouef, sa se trouve t'es juste un mioche qui veux qu'on lui porte un peu d'attention et qui doit se babaché en voyant que son topic ( auquel je participe dieu me pardonne ) a eu un ephemere erzatz de "succes"

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:35:09

Fake :noel:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:12:34

Je suis tout proche des 8000 pts
même chose 2 tours premier et en un seul tours je me suis pris 3 bleu qui ma fait arriver 5e soit -160pts
Bilan j'ai éteint ma console XD

Dark-Mana
Dark-Mana
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:17:41

Salut,
Pour ma part, je connais quelqu'un qui a balancé sa manette de gamecube et la fini à coup de marteau. Attention aux pétages de plomb!!

Erea
Erea
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:19:40

Jean-Delacour Posté le 15 avril 2008 à 16:11:45 alors koshi_4 d'abord je rappelle que c'est la dernière coupe que j'ai a faire ;
50cc tu trouves peut-être ca facile moi aussi c'est bien le problème ; car je suis toujours premier
je sais que je meritais largement d'être premier juste a cause des carapaces je perds...
Si je serais une merde, je ne retenterais pas la coupe a chaque fois, je n'aurais pas volant d'or en wifi (ce qui devrait etre aussi ton cas) et je ne sentirais pas une abusation de la part de nintendo dans les carapaces et surtout leur venue comme par hasard au dernier tour..

Il y a 2 MAGNIFIQUES fautes de français :lol: :lol: :lol: (et je compte pas les fautes d'ortographes)

Si je serais: si j'étais :ok:

une abusation (énorme celle là :lol: ) un abus :ok:

sur ce

sancho90
sancho90
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:22:19

en plus delacour te prends pas pour un cas à part, quand tu va dans tes records et genre de trucs, et bien tout le monde a beaucoup beaucoup plus de "coups recus" que de "coups donnés", l'ordinateur n'est pas aussi bon pilote que l'humain alors il compense c'est tout, apres il y a certain imbécile qui ne supportent pas de perdre, c'est navrant

La vidéo du moment