Jean-Delacour Posté le 15 avril 2008 à 16:11:45 alors koshi_4 d'abord je rappelle que c'est la dernière coupe que j'ai a faire ;
50cc tu trouves peut-être ca facile moi aussi c'est bien le problème ; car je suis toujours premier
je sais que je meritais largement d'être premier juste a cause des carapaces je perds...
Si je serais une merde, je ne retenterais pas la coupe a chaque fois, je n'aurais pas volant d'or en wifi (ce qui devrait etre aussi ton cas) et je ne sentirais pas une abusation de la part de nintendo dans les carapaces et surtout leur venue comme par hasard au dernier tour..
Il y a 2 MAGNIFIQUES fautes de français
(et je compte pas les fautes d'ortographes)
Si je serais: si j'étais
une abusation (énorme celle là
) un abus
sur ce