Il faut avouer que des fois, c'est ragant...
Hier je finis quatres fois premiers en 50 CC, pour avoir au moins une étoile, j'avais a chaque fois au moins 10 secondes d'avance, et je n'ai que le rang A
Ou alors je dépasse le premier au dernier tour, avant il s'était rien prit comme objet, et comme par hasard au moment ou je passe premier je me prends une carapace bleu, une rouge, un éclair, une fusée
Mais de la a casser un carreau
Chaud quand même 