CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au Calme

[laet]
[laet]
Niveau 4
15 avril 2008 à 16:03:42

:lol:
faut te calmer et recommencer dans 15 min ca ira mieu. Mais c'est clair que les mario c'est un jeu de ouf. Tu peux jouer comme un dieu et la dernière sec te faire bouffer par les autres!! c'est clair que c'est abuser des fois...mais c'est le jeu :rire2: :-(

kemen25
kemen25
Niveau 5
15 avril 2008 à 16:04:07

ouah si tu pete les plombs comme ca en 50 quesque sa sera apres

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:05:48

J'ai F-Zero GX (je sais pas si tu connais) et dans ce jeu la victoire est largement plus méritée que
dans Mario Kart, car il n'y a pas d'objet et vu la vitesse enorme la victoire depend plus des reflexes
que de la chance, chance qui a une part enorme dans mario kart.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:06:04

et la dragonne? tu sais , ça peut servir

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 avril 2008 à 16:07:40

Demandons à Nintendo de désactiver les carapaces rouges et bleues une fois arrivé aux derniers 500 mètres :o))

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:08:15

Oui c'est vrai, mais je ne mets pas ma dragonne car long et chient, puis je pouvais pas prévoir ces carapaces bleues de m**** quand même..... enfin bon ce qui est fait est fait ; maitenant j'en profite
pour vous prévenir .

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:08:15

:gne: :sors: :hs:

ABUSE !!!!!! T vraiment une merde !!!!!! Tu te rend compte ke ta pété une vitre pour une coupe en 50 oui 50 cc !!!!!!! :ouch:

C trop simple en 50 cc !!! Je te donne un bon conseil : passe à la manette classique, c plu facile et tu poura pa lenvoyer trop loin si tu la balance !!! :rire2:

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:11:45

alors koshi_4 d'abord je rappelle que c'est la dernière coupe que j'ai a faire ;
50cc tu trouves peut-être ca facile moi aussi c'est bien le problème ; car je suis toujours premier
je sais que je meritais largement d'être premier juste a cause des carapaces je perds...
Si je serais une merde, je ne retenterais pas la coupe a chaque fois, je n'aurais pas volant d'or en wifi (ce qui devrait etre aussi ton cas) et je ne sentirais pas une abusation de la part de nintendo dans les carapaces et surtout leur venue comme par hasard au dernier tour..

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:15:17

si tu t'énerves comme sa en 50cc j'imagine même pas le mode miroir :lol:

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:24:55

non, tu crois que ce serait horrible ?? mais non, pas du tout ! je ferais exploser ma télé avec la
wiimote, j'encastrerai ma wii dedans, puis balancerais le tout par la fenêtre,pile au moment
ou ma grand-mère passerait en dessous acheter du pain

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:34:16

MDR Jean Delacour !!!! :rire2:

Javai pa compri ke cetai la seule ki te restai !!!! C chelou !!! C vrai ko dernier tour tu te pren un peu plus de carapaces mais bon tu devrai kan mem avoir bocou davance pour finir premier !! Au pire tu joues l'option, genre tu attends le dernier tour tu passes 3e ou 4e tu chopes une bonne option et voila fini !!!

Nan mais sérieux !!! :lol:

seb]
seb]
Niveau 15
15 avril 2008 à 16:39:00

Heu....
là je trouve tout ceci + que bizarre dans le sens où c'est facile tout de même...

Moi aussi dans la derniere coupe je me suis pris une rafale d objet mais je suis toujours resté premier car

1) 3/4 une banane pour les carapace rouge

2) j avais pris uen GROSSE longeur d avance sur le 2eme .. comem ça les carapace bleu ne me font pas perdre beaucoup..

Sinon sachez que en online c'est pire que ça et tout le monde envois tout sur les dernier tours :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:42:05

On est censé croire ce fake. -_-

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:44:05

seb] :d) C clair !!!!!! C vraiment bizarre !!!

Au fait, Jean Delacour, je voulais te dire :hs
Bah oui, tu aurais du poster ton message dans le topic de blague !!!!!!!!!!! MDR :rire2: :rire: :hum:

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:45:38

Je voulais dire :hs:

stu77
stu77
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:46:20

"le problème, c'est qu'ils associent ca a un problème mental"

+1

ca m'es arrivé avec un autre jeux y a qq zannée, depuis j'ai arreté les drogues, et je sort un pe plus de chez moi et tous est rentré ds l'ordre xD

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
15 avril 2008 à 17:08:38

Je compatis, moi cette nuit je me suis pété le pied en cognant de rage contre la table basse... Une histoire de carapace bleue, je vous passe les détails. lol

minicupi
minicupi
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:13:41

amen, ceux qui pense que l'ordi ne se ligue pas contre toi pour que tu soit pas premier, a pas joué a mario kart wii...

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:33:26

Il faut avouer que des fois, c'est ragant...

Hier je finis quatres fois premiers en 50 CC, pour avoir au moins une étoile, j'avais a chaque fois au moins 10 secondes d'avance, et je n'ai que le rang A :fou:

Ou alors je dépasse le premier au dernier tour, avant il s'était rien prit comme objet, et comme par hasard au moment ou je passe premier je me prends une carapace bleu, une rouge, un éclair, une fusée :fou:

Mais de la a casser un carreau :ouch:

Chaud quand même :noel:

sancho90
sancho90
Niveau 3
15 avril 2008 à 20:31:42

hey mec si tu veux un jeun ou tu perds jamais joue a hello kitty sans déconné -_-' et si tu est au courant que tu as un temperemment de rageux... dieu tout puissant à crée la dragonne, t'aurai du te filmé et mettre la video sur youtube, avec un peu de chance tu aurait autant de succes que le gamin allemand qui joue a unreal tournament... enfin joue, c'est surtout unreal qui joue avec lui et ses nerfs de mioche prépubaire attrofié et confis dans la graisse ^^

La vidéo du moment