Tranquille avec 9282 points courses, je suis en mondial sur le circuit de daisy, et la une déco.
Vous comprenez la suite n'est-ce pas ?
OMFG JE PERDS 300 POINTS JUSTE A CAUSE DE MA CONNEXION DE MERDE ?!
Sérieux Nintendo, t'es sadique mais a ce point...
Et aller...Je vais perdre mon temps a retrouver mes points...
C'est ta co qu'il faut accuser, pas Nintendo.
Faut arrêter de ne jamais se sentir coupable.
Bien que j'ai une deuxième déco en tentant de retrouver mes points ? J'étais a 9200 et maintenant a 8500 !
"C'est ta co qu'il faut accuser"
Mouais, et si Nintendo avait pensé a ne pas enlever des points quand on se fait déco ?
Tu crois que ça c'est ma faute ?
oui c vrai
En 2013 ça rage encore des points ...
Et y a pire...
PAS UNE SEULE FOIS DE MA VIE J'AI EU DE LA CHANCE AVEC LES ITEMS
Jamais deux sans trois, cette phrase résume tout.
Je n'ai marre de prendre 3 carapaces de suite
3 carapaces de suite?ce n'est rien!!!!Bon moi je n'ai pas eu un gros combo mais quand on reprend MK après 1 an et est sur le point d'être devant vic.Z'...tu rages 1 petit peu... Vic en Daisy MM pousse un FK BB dans le vide sur DDR donc dernier, une autre Daisy me pousse dans le vide avec un doré alors que j'etais 1er(ou 2nd)puis dernier...
Moi,y'a 2-3semaines,je me suis pris 8bleues en 3tour stp
Donc ton sois disant truc de DDR,se tais
Je vous owned !
Je me prend 5 bleues en une lap
No-fake.
Moi,bah je me suis mangé une grosse banane ....dans mk
^^
Le truc où tu rage c'est le shlag quand t'es géant
New moment où je rage on commence un WW avec un hackeur qui kill tout le monde dès le début et le gars il TP avec le pote que j'ai rejoinds et puis lui tranquille deuxième et puis les autres bah ils sont derniers --'
Marre lorsque t'ai à la ligne d'arriver :carapace bleu, tu te fais écraser et carapace rouge ) aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah non
C'est la vie devilwolf
J'EN AI MARRE DES CARAPACES BLEUS ET DES ECLAIRS
J'en ai marre des rageux qui disent la même chose depuis presque 200 pages.
J'ai fais un temps qui rentre dans le continental dans Autodrome et là j'ai pas d'wifi.. dégouté..