"Mario Kart Wii est un très bon jeu avec le meilleur online que je connaisse niveau fluidité et stabilité"
ce mec n'a jamais joué au jeu.
Le débat ragiiiix à propos de la co' sur MKW est ouvert !
Marre du nuuage zap.
Marre de perdre des point même quand t'est 2 ème
Marre de jouer contre des noobs
Marre de ma manette qui se casse quand je l'explose au sol.
Rom1 y'a pas un tournoi aujourd'hui ? j'avais envie de jouer à MKW D:
Marre du nuage zap.
Marre des noob en mondial.
Marre de la malchance en mondial.
Marre des glitcheurs en mondial.
Marre des FTW-Hackers qui t' empêche d' être 1er.
Marre du Nunchuk qui bug en pleine course car il prend cher.
Marre de MKW
...genre scratounet ailleurs que sur le fofo SSBB.
J'savais pas que tu jouais aux deux jeux.
J'en ai marre que quand je joue en ligne, j'ai une envie de pisser et parfois envie de chier et je peux pas mettre pause !
Par pitié, enfermez-le
Marre des gens qui se plaignent de ce jeu. Stoppez le tout simplement s'il vous les brise.
J'en ai marre que ma console m'affiche "Erreur, veuillez appuyer sur le bouton EJECT, retirer le disque et éteindre la console".
J'en ai marre que les boutons sortent de la manette quand je la fracasse au sol.
J'en ai marre que ma seule manette GC ait la carte mère pétée en deux.
J'en ai marre de perdre des poings en mondi.
(faute faite volontairement)
J'en ai marre de...tout.
J'adore comme tous les posts ici se ressemblent, on pourrait renommer le topic en "J'en ai larre que..."
RAAAAAAAH!jetais dans la derniere course coupe feuille GCN circuit mario et j'etai 1er du classement la jallais etre premier de la course mais juste avant que jarrive je me prend une PUTAIN DE CARAPACE ROUGE QUI ME FAIT CULBUTER EN HORS-PISTE et juste quand je pouvais demarrer je me prend unePUTAIN DE CARAPACE VERTE ET J'ARRIVE 7eme DE LA COURSE ET SECOND DU CLASSEMENT GENERAL!
Bien ton up?
UP d'1 an
Marre des bug et des deco
Je viens de remarquer de Funky me porte malheur, en revanche, Peach me soutient
Marre de tout
Je me souviens plus sur quel circuit c'était, mais moi et un gars en kart juste derrière étions au dernier tour à la dernière ligne droite, il prend mon aspiration et arrive 1er de quelques cm.
oui ici Deadcheat, tu peu ragé ici