Marre des faux-semblants et du faux-cul, on se lache et on sort la verite.4 votes par jour par personne.
Je vote hanormal
Je vote Dr_Ukiki
Je vote Pap-Mario
Je vote [mario128]
Je vote Clafou
XD
je vote Hannormal et Dr_Ukiki
hanormal, tu reprends le concept de GdC ?
Mariole, Fabite et Mariole et encore MAriole
Ca fait 4
hannormaleuh sans hésitation
après je vote pour moi et Mario128
Zulounet
King_of_Koopas trop con ce mec
je vote...
pour moi
excelent choix
Excellent choix.
yan335 > y a pas à dire, c´est un boulet ce gars ^^ ( moi cé pire ^^ )
moi Pap-mario ;)
Polter_gay XD!
Sonix que t´ai-je fait ?
C´est cool ce topic ^^. Mais euh... Je vote personne ^^.