toady16 je pense la même chose ... c´est cool ! Mais pas de vote
Artian... je te connais même pas
Mais lui a l´air de te connaitre très bien
Sonix
Moi je connais Artian sur le forum SSBB, il a créé un topic pour dire quelque chose qu´on savait depuis 2 semaines, et uniquement pour frimer en fait.
chut wario
Super hanno ! Magnifique !
Buuuuuuuurp !
et puis d´abord, les $$$ par 3, c´est de moi
Félicitation.
ça date de Mario 128 ça
mario128
Ba moi je dit zulmetier (SSBB forum , y´a pas trop de boulet ici , mis a part moi )
et moi ?
Je vote nicox111
--------------------------------------------------
Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3Merci de cliker!
T´as un lien miniville et tu sais pas faire une signature, je vote pour toi
Je vote pour Yoshi.
Je vote pour Tiny.
Je vote pour marniere
Je chance mon vote pour Pap.
change *