je vote pour...MOI
Tinytoad Posté le 01 août 2007 à 00:12:56 Je chance mon vote pour Pap.
Naaaaan!! t´as pas l´droit de me faire ça
Bon, vu que c´est 4 votes, je vote pour Pap, hanormal, Mario et toi.
Je vote Coco, quel gros enfoiré celui là ! Je lui boterais bien le cul.
mais pourquoi personne vote pour moi!?
je suis apprécier dans ce forum!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Yan Marniere
pourquoi vous ne voter pas pour moi
t´inquiete yoshi en tant que boulet , je vote pour toi
Je vote Mario !
et moi ?
arf tout le monde me repond sa xD
y´a personne d´assez con pour faire une maj ?
Bonne chance pour faire la MaJ
hanno bein je rois qu´en tant que super boulet, tu pourrais la faire
Je vote Dodo
Je vote Dodo#2
Je vote pour zAko404