Ben, déjà là, l'activité est grande mais en baisse. A part les CA, jeux, ou ,tournoi, il n'y a plus grand monde qui post pour autres choses (dans les nouveaux).
Donc la double modération, c'est pour...jamais (à moins que Clafou parte du forum
).
[Mr]KharnE Et tu vas t'y prendre comment? 