De toute façon pour l'instant, en plus de moi, veille sur ce forum.
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:53:24
Modo: Clafou
2nd Modo: Papa noel
je dis quoi moi?
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:54:11
Dieu :
Modo : Clafou
Wala
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:54:36
Claf' > Nachan est toujours en vacances ? Car sinon, t'as qu'à demander sur le 103 il me semble...
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:56:41
Tiny ~> Non
Elle est toujours en vac oui mais les demandes de comod mettent plusieurs mois à arriver. Il y a des modos qui sont en attente depuis plus de 6 mois
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:57:52
Ah ouais, notamment sur le forum Wii, ainsi que les élections sur le forum Suisse... xD Enfin bref, je vais manger.
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:33:42
Nejitounn Voir le profil de Nejitounn
Posté le 31 mai 2008 à 15:31:19 Avertir un modérateur
t'a été banni plein d'fois toi dis donc^^
^^ + ?
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:39:50
Oui...
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:41:08
Ah...
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:46:47
Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 31 mai 2008 à 14:56:41 Avertir un modérateur
Tiny ~> Non
Elle est toujours en vac oui mais les demandes de comod mettent plusieurs mois à arriver. Il y a des modos qui sont en attente depuis plus de 6 mois
CF Goldy sur Burst Limit. ^^
Bon, me revoilà. Les deux minutes furent longues. )
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:47:06
Et un ratage de smiley, un. :p
*
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:47:42
Reuh Yark !
agent_momo
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:49:11
re tlm
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:49:32
Salut Agent_momo, ça va ?
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:49:53
Et bah, c'est plus super actif ici.
On débat sur le :p ?
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:50:10
Re
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:51:11
Re Agent et Kharne.
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:51:27
:p =
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:51:53
:p =
Re Kharne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm