Elekuonet ________________________________ Je t aime ma Ino
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 18:29:03
Coucou tales Vas tu bien Elek ________________________________ Je t aime ma Ino
Elekchoc
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:29:14
vous allez bien ?
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 mai 2008 à 18:30:23
vi et toi?
Elekchoc
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:30:39
oui ma bien toi et ?
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 mai 2008 à 18:34:59
22 degré ^^ Bientot jvais me baigner :D yeAh
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 18:38:10
oui moi bien aller
Elekchoc
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:41:29
ok
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 18:42:52
Bon je vais jouer un peu a MKWII
ino-
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:43:24
Mon premier post sur le blabla
Elekchoc
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:43:28
d'accord et fait une bonne partie
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 00:22:29
Bonjour.
Yasashii
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:23:45
vous savez où je peut trouver des vict...gens? j'ai soif de sang...
DT_LINK
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:38:50
Bois du lait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm