On le sait, don. Ce forum est merdique, voilà tout.
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:55:46
On va pas aller jusque là, mais c'est dommage
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 20:00:21
De beaux fruits ne peuvent pas naître dans un arbre pourri.
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:01:41
J'avoue Je préfèrais l'époque où le forum était mort
Tinytoad
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:54:04
Ah, parce que tu étais là ? Période mort = septembre - janvier !
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:59:01
Bonsoir si il reste du monde.
Galactico
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:27:30
La meilleure période restera l'été dernier.
Lionco2
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:28:36
Salut tout le monde.
J'peux pas faire mon discours d'ancien, j'suis là que depuis Février, mince.
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 10:45:19
Idem Enfin j etais la il y a longtemps mais a l epoque j avais pas posté
Injustices
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:05:04
Je suis là depuis décembre, Tiny T'es censé avoir lu mon interview, en principe
Tinytoad
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:20:33
J'dois avoir mal lu alors.
Injustices
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:30:42
Ouais, t'as du louper des passages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm