- Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 29 août 2007 à 13:39:08 avertir modérateur
* # PsykoCors profil
# Posté le 29 août 2007 à 13:38:35 avertir modérateur
# FM est devenu une décharge publique.
Mouarf, ça ne peut pas être pire que Tenkaichi 3. xD
C´est vraiment un poubellemaintenant, un nid de kikoolol et de boulet, en fait il n´y a que ça :sarcasytic: