J´ai flipper, j´ao faillu avoir une crise putain. Ôô
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 14:32:10
The legend GG la CDV.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 14:33:36
XD l´atléthisme avec Medhi Balaa là ya le saut en hanteur
[salut]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:34:06
Salut Araa.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 14:34:57
Les français puent la merde
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 14:35:53
Nan juste les athlètes.
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 14:35:58
Je sis d´acc.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 14:36:38
Moi je pue pas.
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 14:36:46
Le bahaméen au Saut en Hauteur est trop fort
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 14:37:35
Titou il viens de perdre a 2m37
Koopa Bien sur les athlètes
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 14:38:37
On dirait un basketteur Il saute a l´arrache
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 14:39:52
Sinon XD la finale du 200m haie
Et surtout Medih Balaa (je sais pas omment sa s´écrit ) avant hier XD
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 14:40:24
Ouai j´avous titout ou il fait des ciseaux
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 14:41:42
UN FRANCAIS EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm