Le mieux c´est mario modo pour pouvoir continuer le boost
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 00:34:34
Ou moi modo pour pouvoir continuer le boost et le flood
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 00:35:18
Comme parkusse qui s´auto floodait
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:35:34
J´ai pas envie de devenir modo moi.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 00:36:22
J´ai une idée... on parle de ma soeur ? on fait le k si on parle d´elle
Fabien_14
Niveau 10
26 août 2007 à 00:36:38
Un modo alors que le jeu sort en 2008, très intelligent je dis. >___> ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 00:37:02
Fabien modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm