Shingetsutan Tsukihime = anime sanglant et pootresque
Arcueid Brunestud
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 23:31:34
mario ptdr le gars qui raconte sa vie
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:32:01
Ah ok l´horreur le Lapinou.
Je préfère encore l´opéra.
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 23:34:30
moi aussi ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 23:34:33
Jul & AR1> cay pas moi hein...
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 23:35:41
rofl
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 23:36:41
jack dodo et AR1 *
dodomebo
Niveau 10
25 août 2007 à 23:37:08
J´ai envi de m´acheter un jeux de Wii vous me conseileriez lequel ?
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 23:38:35
Okami sur PS2, un jeu qui vaut le coup
meilleur jeu de 2006
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 23:38:51
Rayman et les lapins crétins ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:39:10
Sur Wii, y a rien de bien interessant.
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 23:40:23
rien d´intéressant tout court
dodomebo
Niveau 10
25 août 2007 à 23:40:57
Mariole-> Mouais c´est vrai que pour l´instant pas grand chose Mais c´est a l´automne que y´a les meillleurs jeux
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:40:58
SSBB bientôt.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 23:41:11
economise pour Tenk´3
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:11
Bof Tenk´ les jeux DBZ m´interesse pas.
dodomebo
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:26
Gokta-> Nah
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 23:45:14
FFXIII DW6 :bave DW BB OW DT3 GTA 4 PES 2008 DOA 5 AC 4
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 23:45:48
DW6
ah ok je rate le smiley pour le jeu que j´attends le plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm