C´est le nom du Boss du Temple de l´eau dans Zelda TP.
Octolacanthe
Niveau 2
25 août 2007 à 21:03:03
Non celui-là c´est le mien.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 21:03:04
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wildson
Niveau 6
25 août 2007 à 21:03:05
Ah, je savais pas.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:03:21
Re Red Bull
wildson
Niveau 6
25 août 2007 à 21:03:29
Je l´ai volé celui-là^^
Mais j´en crée la pluaprt.
wildson
Niveau 6
25 août 2007 à 21:03:40
plupart *
Pyrodactilus
Niveau 2
25 août 2007 à 21:03:44
Boss du temple de la Forêt.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:03:52
Gokta profil
* Posté le 25 août 2007 à 21:00:37 avertir modérateur * Tiny > Ah ok, j´connais pas trop Zelda
Yoshi > Malheureusement, j´constate que si
tu constates mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm