* Posté le 25 août 2007 à 20:48:55 avertir modérateur * * Yoshi28 profil Ignorer yoshi28 * Posté le 25 août 2007 à 20:45:43 avertir modérateur * la Bourgogne c´est nul à faire caca
--
Hmmm t´confonds avec la Bretagne là
ah salaud je m´attendais pas à ce que tu te souvienne de ma region je confonds rien du tout
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 20:49:52
nan, mais j´anticipe hein, je parle des jeux nintendo à sortir puis zelda, c´est qu´un portage.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:50:06
Le Zzlda il est pas terrible non plus.
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 20:50:10
Je l´ai fait pour toi Mario.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:50:21
Zelda-
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 20:50:28
il est moins enchanteur que wind waker.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 20:51:05
Re. Et bye.
Je vais regarder Heroes.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 20:51:48
Yoshi > j´ai un cerveau, pas un cake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm