* Posté le 25 août 2007 à 16:22:40 avertir modérateur * K-SKun Peut-être sur msn...
argh, j´aime pas msn
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 16:23:08
Voila galac a mon pass
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:23:22
[SaluT] profil
* Posté le 25 août 2007 à 16:23:00 avertir modérateur * Mario > Tu me donnes ton pseudo ?
tout le monde lui a demander
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:23:58
demandé *
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 16:24:16
Tu me donneras ton pseudo Mario ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:24:28
Bon arrêtez un peu là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm