Xyp > Et où tu te connectes une fois tous les deux mois quand un forumeur a besoin de te dire un truc.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:36:48
Oki mario ... ^^
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 16:36:54
Ah non, il est là.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 16:37:07
Mario & Galactico ~> Re.
Sayarkounet ~> Ca va toi ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:37:13
Galactico j´aime pas trop msn mai je suis toujours en hors ligne si on a quelque chose à me dire ^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:37:26
Je suis entrain de lire ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:37:36
J´ai faim moi je vais pas tarder
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:37:55
Salut RBS.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 16:37:57
La forme et toi RBSounet?
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 16:38:16
Lut quentin.
Mario ~> Comme dab. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 16:38:18
Je suis allé m´acheter des fringues aujourd´hui. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 16:38:24
C´est Salut, je teste le pseudo de Pap. Oo
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 16:38:44
Oh le fou, il m´a donné son vrai mdp.
Minato
Niveau 7
25 août 2007 à 16:38:48
Celui la aussi n´est pas pris
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 16:39:05
pap
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 16:39:06
Sayarkounet ~> Ah berk.:amalade: Nan ça va pas. Pas envie d´en parler.
Salut ~> Lut.:o) __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 16:39:08
Salut RBS, la forme ?
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 16:39:14
Gné?
Galactico
Niveau 10
25 août 2007 à 16:39:33
Désolé, j´avais pas vu le post plus haut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm