Super Mario Galaxy tu veux dire... Il sort en novembre aussi je crois. :p
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:38:05
Non je parle de Dragon ball z budokai tenkaichi 3
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 02:38:29
Pas moi, j´aime pas DBZ.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:39:25
Tu ne sais ce que tu manque
Mais il y a guitard hero III qui sort en septembre
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:39:58
REh!
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:40:06
Merde il sort en novembre
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 02:41:26
Re Dodo
Moi j´ai Redsteel, mais j´suis bloqué et j´ai la flemme de reprendre
Sur ce, j´suis parti
Bye
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 02:42:55
Bonne nuit Loulou.
Re Dodo ( ).
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:43:29
+= Loulou Tiny-> Nah c´est plus drôle
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 02:44:37
Dodo ~> En fait, j´ai jamais trouvé ça drôle.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:44:55
Si t´as besoin d´aide je peux t´aider
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:45:20
Il est bon Red Steel ?
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:48:29
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:50:52
Ouais il est super bon
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:52:03
O.K cool Moi j´aime bien SSX
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:52:28
Blur
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 02:53:01
Je vais au chiote je re dans pas longtemps ++
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:55:45
Bonne commission
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 02:56:12
Amuse-toi bien.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 02:58:28
Que de plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm