Dark : T´a pas l´habitude de faire du X ? _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
[SamusGoD]
Niveau 8
23 août 2007 à 10:06:23
Moi des fois on m´appelle Koopas. xD
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 10:07:04
Samus : Normal c´est ton ancien pseudo :oeil:
_______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 10:07:37
Je ferais tous pour que yait pas de floodeurs _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Je crois que non enfin je pense _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Yoshi-Miam
Niveau 6
23 août 2007 à 10:11:18
sonix jsuis pas yoshi28 je suis yoshi-
MIAM!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm