Tu te fait une conversation à toi tout seul à ce que je voi
Bon bonne nuit pap
Je reste là
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 04:02:58
Déjà ? O.o
Bonne nuit Pap.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 04:03:43
Re tiny
T´as fait une parti de hockey dans la douche parce qu´avec le temps que ça la pris
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 04:04:02
Salut Tiny
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 04:05:32
Je suis crevé un ptit tour sur abrutis.com avant
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 04:05:47
Salut Pap.
Jul ~> Mdr, non. J´avais fini depuis longtemps, mais le paycay était occupé.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 04:06:19
Pour quelle raison vas-tu donc sur abrutis.com ?
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 04:07:02
Pour un certain forum dont il fait parti
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 04:08:20
Vais aller pisser avant
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 04:09:00
Il y a une cabine sur le site 0_o
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 04:09:04
Ok.
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 04:09:13
Bonsoir tous le monde.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 04:10:04
Salut Mr. Housni.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 04:10:37
Salut housni
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 04:10:48
Quelqu´un a une photo de Raito (Death Note) ou il est lever et droit ?
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 04:12:12
Housni ~> Non j´en ait pas. :p ^^
Bon, j´y vais aussi, à demain.
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 04:12:50
Ciao Tiny et a demain.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 04:13:23
Tiny
Bon dodo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm