Reuh tous le monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8093-335086-1-0-1-0-0.htm
Encore avec ce topic
Re Housni.
j´ai fait exprès de dire ça pour le provoquer, j´suis dessus que ça soit une poule mouillée
si ça te fait rire Pap, j´ai plus honte
Par conre Tiny je te déconseilles de poster dessus
Pap ~> Mouarf.
Reuh Housni.
Yoshi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1323103-1-0-1-0-0.htm
regarde les dernier post
Yoshi ~> En même temps, je l´ai pas uppé.
en fait non.
Comment allez vous depuis tout a l´heure ?
Mouarf lol, je me suis pas empeché de leurs répondre
--> <--
Housni très mal, retrouve moi ce foutu mot de passe
Housni ~> Ca va.
Yoshi > Passe moi un de ces anciens pseudo , je vais essayer de le prendre et je te le passerais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8093-247604-1-0-1-0-0.htm
Bonne vacances yoshi
Ptdr Pap, t´es trop con.
Quoi j´ai pas le droit de le souhaiter de bonnes vacances ?