oui je vais chez mon pere ( meme +)et il n´y auras pas internet donc @+
moi aussi, mais a la mer : )
ok yoshi!!
bah passe une bonne semaine et a la semaine prochaine!
mercienfete il a internet ( j´ai mieux expliqué sa sur le topic de reaver
Passe de bonne vacances amuse toi bien
-_-